Aide à l'utilisation Problème avec des kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

GiGi66

Membre expert
Rien de résolu chez moi pour le kit touareg et j'attends toujours une réponse ....
commandé payé et même pas dans la liste des logiciels sur mon compte ... même pas mon kit Cinéma en fait rien depuis 2022
évidement pas moyen d'avoir une explication par téléphone !
j'attends une réponse !
 
Bonjour, vous avez contacté le support, quel est votre numéro de ticket ?
Quelle version du logiciel avez-vous ?
 
Votre premier message au service technique date du 15 mars à 11h et vous demandez sans autre précision "comment disposer du kit"
Vous avec eu une réponse à cela vers 15h le jour même. Ne vous inquiétez pas, le service client répondra au plus vite à nouveau à votre deuxième demande.

Concernant le kit cinéma ou vos autres soucis de commande, je ne vois aucune demande de votre part concernant ce genre de problème, j'en alerte le service commercial.
 
Votre premier message au service technique date du 15 mars à 11h et vous demandez sans autre précision "comment disposer du kit"
Vous avec eu une réponse à cela vers 15h le jour même. Ne vous inquiétez pas, le service client répondra au plus vite à nouveau à votre deuxième demande.

Concernant le kit cinéma ou vos autres soucis de commande, je ne vois aucune demande de votre part concernant ce genre de problème, j'en alerte le service commercial.
J'ai des soucis avec le Kit en mode Touareg ...
 
J'ai des soucis avec le Kit en mode Touareg ...
@GiGi66 J'ai le même souci concernant le Kit en mode Touareg acheté dimanche 24/07. Il ne figure pas dans la liste des kits sur mon compte et comme avec ces nouveaux kits on ne reçoit pas de lien de téléchargement, on ne peut se dépanner. Le support a enregistré ma demande. J'attends la réponse. Mais, à tout hasard as tu résolu ton problème ?
 
@LiliScrap : ce post indique que le problème est résolu mais on ne sait pas comment ? Avez vous une info ?
Les différents échanges avec le support du CDIP n'y ont rien fait. Ce qui fonctionnait par le passé (supprimer les kits en local qui allaient se recharger automatiquement sur le cloud) ne marche plus actuellement et je tourne en rond ..... Cela n'incite vraiment pas à acheter les nouveaux kits.
Si quelqu'un a pu résoudre ce genre de problème, je suis preneur .....
Bon après midi
 
Ce post indique résolu car GiGi66 a eu le support au téléphone. J'ai modifié l'étiquette.

Alors malheureusement moi je ne peux rien faire, c'est le support technique (@CecileC ou @philippe) qu'il faut voir pour cela. Quel est votre numéro de ticket ?
 
bonjour Ciboulette

Sur un autre post, Liliscrap a indiqué qu'elle est en vacances depuis hier soir... peut-être aurais tu intérêt à contacter Philippe comme elle te le suggère ?

à bientôt
 
Retour
Haut