Problème d'accès à mes fichiers images

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Electra666

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour
comme le titre l'indique il m'est impossible une fois que j'ai ouvert un dossier images d'aller sur mes autres dossiers images. J'ai bien l'arborescence de tout le contenu de mon PC mais le logiciel refuse obstinément de changer de dossier et d'en ouvrir un autre. Que se passe-t-il ? De plus en essayant de sortir du dossier images ouvert par
Studio Scrap j'ai fait supprimer le dossier en pensant que cela allait débloquer l'accès aux autres dossiers images mais que nenni j'ai effectivement supprimé tout le dossier images ouvert et ça ça ne me fait pas rigoler. C'est plutôt grave de pouvoir supprimer complètement des dossiers à partir de ce logiciel non ? Suis-je un peu blonde ou alors merci Studio Scrap ? Bref pas très ravie de mon premier essai car j'ai perdu quelques photos dans la quatrième dimension... Quelqu'un a-t-il la réponse...

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour