Résolu Problème d'export

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

clarinette68

Membre créatif
Bonjour
j'ai la V9 Passion impossible d'exporter les différentes pages finies.... il se met en erreur

1705859973953.png
pouvez vous m'aider svp ?
je vous remercie


EDIT : Sujet deplacé. LiliScrap
 
Bonjour
j'ai la V9 Passion impossible d'exporter les différentes pages finies.... il se met en erreur

Voir la pièce jointe 146952
pouvez vous m'aider svp ?
je vous remercie
Pas sure que ta question soit dans la bonne rubrique. Je la verrais mieux dans "Demande d'assistance logiciel"
Ensuite, quelle a été la réponse du support du CDIP concernant l'icone fusion qui n'apparait pas chez toi.

EDIT : Sujet deplacé. LiliScrap
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je ne suis pas douée en informatique. J'utilise SS depuis fort longtemps, la dernière 8 Deluxe depuis qu'elle est sortie, et récemment j'ai téléchargé la V9 gratuite pour l'impression des albums.
Mais voilà, je n'arrive pas à exporter avec cette nouvelle version. L'exportation se fait correctement sous 8 Deluxe.
J'ai vu "vider le cache" et "nettoyer les registres" mais ces manips m'intriguent !!
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci beaucoup


EDIT : Sujet deplacé. LiliScrap
 
Avez-vous la dernière version mise à jour ?

En quel format (jpg, tiff, png...) essayez vous d'exporter ?
Quelle est la dimension de votre fichier ,
Avez vous créer un ticket au support ?
Merci pour votre réponse.
Je viens de télécharger votre mise à jour. Le problème persiste aussi bien en jpg qu'en png.
Il y a 100 pages + la couverture. (Le transfert fonctionne sur la version 8).
Qu'entendez-vous par ticket au support ?
Merci
 
Merci d'installer la dernière version que vous pouvez trouver ici qui résout le problème :
 
Retour
Haut