Problème d'impression

  • Auteur de la discussion BECHARD Claudine
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

BECHARD Claudine

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai installé hier le logiciel que j'ai reçu. Plusieurs essais de présentations photos et lorsque j'imprime, j'ai toujours sous les photos, la mention "version découverte". Je pense que ce n'est pas normal.
Comment résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses
 
Bonjour,

il faut enregistrer votre logiciel pour voir disparaitre ce message. Vous devez donc entrer votre numéro de série qui figure sur la pochette du DVD et ensuite attendre de recevoir le code de déblocage envoyé par l'automate du CDIP par mail quelques minutes après la demande.
 
Merci pour la réponse. J'ai déjà fait tout cela. Le logiciel est enregistré, j'ai entré le code d'activation mais contrairement à ce qui est indiqué, le cadre ne disparait pas, je reviens donc à l'écran précédent et lorsque je poursuis, mon code d'activation est bien présent et je clique sur la case "terminé".
J'ai déjà installé et désinstallé 2 fois le logiciel, mais toujours la même chose. Y aurait-il un bug ?
Cdlt
 
Bonjour,
Il y a 2 points à préciser :
1 - Il faut saisir à l'installation le N° de série du logiciel qui commence par SC, cela ne débloque pas le logiciel.
2 - Le code de déblocage s'obtiens par envoie automatique d'un mail par internet contenant : votre adresse, le N° d'identification du PC et enfin le N° de série.
En retour vous recevez un mail contenant ce code de débridage.
Au lancement du logiciel, ce dernier vous demande ce code de 3 fois 5 caractères.
Dès ce moment le logiciel se trouve débloqué.
Avez vous fait tout ceci ?
Si oui, il y a effectivement un problème, contacter rapidement le CDIP. Car ce soir ils sont en Weekend.
Bien cordialement
 
Bonsoir,
J'ai bien saisi toutes les informations N° licence du logiciel, code de déblocage de 3 x 4 chiffres et le résultat est toujours le même "version d'essai".
Merci pour votre réponse, je vais appeler le CDIP
Bon week-end
 
Retour
Haut