Problème d'installation

• Auteur de la discussion mandragore
  • Date de début

bientôt les soldes

M

mandragore

Non validé
Non validé
Bonsoir je suis nouvelle parmis vous je viens d'acheter la version studio scrap V3 en téléchargement et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur, à chaque fois que je lance l'installation celle-ci s'arrète en cour de route en me disant que le délai imparti est dépassé ou que je n'arrive pas à me connecter au serveur ftp.cdip je ne sais pluq quoi faire car en atttendaqnt j'ai été créditer du montant du logiciel et je ne peux pas l'installer et je n'ai pas d'adresse pour savoir comment obtenir l'envoi du logiciel parcourrier postal en payant la pertie supplémentaire

Bonjour,

Il faudrait regarder à quelle vitesse vous téléchargez. Apparemment, votre débit doit être faible. Attention, au parefeu ou antivirus qui peuvent bloquer le téléchargement.

Pour la commande du dvd Contactez le secrétariat soit par e-mail à support@cdip.com ou par téléphone au 01 34 39 12 12.

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • Créer son logo facilement
    01/12/2025
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...

Nous contacter

Retour