Résolu problème export en V9

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

mch

Membre chevronné
La création du fichier imprimable et l’envoie au prestataire se fait directement dans le logiciel en sélectionnant un fichier scalb ou sccl créer au bon format et non en envoyant votre pdf directement.

Je confirme donc que le service d’impression du CDIP ne sera bien disponible qu’avec l’édition 9 à partir de février
Si on arrive à exporter avec la V9 !!
J'ai téléchargé la version gratuite dimanche dernier, j'ai testé avec un album de la V8 et hélas l'importation ne fonctionne pas, ni en JPEG ni en PDF !!
 
Solution
Merci d'installer la dernière version disponible ici qui résout le problème :
Après essai ce matin, la page s'est exportée, mais même problème que MARGAURE, page avec le fond pas entièrement chargé et photos non complètes par rapport à l'original où non sommes 3 sur chaque photo
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2024-02-13 081524.png
    Capture d'écran 2024-02-13 081524.png
    1.1 Mo · Affichages: 7
  • Capture d'écran 2024-02-13 082254.png
    Capture d'écran 2024-02-13 082254.png
    423.5 KB · Affichages: 7
Après essai ce matin, la page s'est exportée, mais même problème que MARGAURE, page avec le fond pas entièrement chargé et photos non complètes par rapport à l'original où non sommes 3 sur chaque photo
Moi, j'ai testé avec plusieurs albums déjà imprimés il y a quelques années ; rien ne fonctionne...................
J'ai même renommé celui en cours sur la V8 Deluxe, créée un dossier vierge pour l'exporter, toujours rien.
Pour l'instant je ne crée par sur la V9 gratuite (qui devait nous servir à faire imprimer nos albums) car j'ai remarqué que les ombres internes et le biseautage ont disparu et peut être d'autres choses.........................Galère galère !!!!!!!!
 
Merci d'installer la dernière version disponible ici qui résout le problème :
 
Solution
Merci d'installer la dernière version disponible ici qui résout le problème :
Mise à jour installée, l'exportation fonctionne, merci.
 
Retour
Haut