Aide à l'utilisation problème flèche

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

marie-rose Moyson

Moderateur
Créative Team
Version du logiciel
902312
Depuis 2 jours j'ai le problème quand je travaille sur une page au bout d'un moment la flèche clignote avec un petit rond bleu , quand j'éteint le logiciel et le rallume ca va mais au bout d'un moment cela recommence
c'est du à quoi et que puis-je faire ?
merci pour vos conseils, car la plus possible de travailler

Fichiers joints

• problème flèche.jpg
    problème flèche.jpg
    174.2 KB · Affichages: 17
Solution
Si cela se produit au moment du chargement d'un nouvel élément, oui cela peut être dû au réseau.

Mais si c'est simplement en travaillant vos créations, il y a plus de chance que ce soit dû a la mémoire de travail de l'ordinateur ou au disque dur qui est saturé. Si ca dure longtemps et que vous avez d'autres programmes d'ouvert au même moment, essayez de les fermer. Si votre disque dur est presque rempli, il faut penser à faire du tri pour libérer de l'espace.
bonjour Marie Rose,
j'espère que cela sera rapidement résolu et croise les doigts pour toi !
moi aussi je croise les doigts, heureusement j'ai quelques pages en réserve.
j'essaye de voir a quel moment cela ce produit mais j'ai pas encore comprit, parfois c'est vite parfois quand j'ai presque fini, mais toujours au moment ou je déplace un sujet

Dernière édition:
Bonjour Marie-Rose,
Apparemment on dirait que le programme ne répond pas ou qu'il tarde à répondre ? Problème de réseau ? Cela ne se produit qu'avec studio scrap ? Dès que tu as un autre symptôme qui pourrait nous mettre sur une piste, n'hésite pas à le signaler. Je croise aussi les doigts ..... mais cela ne t'avance pas beaucoup pour l'instant, désolée.

Bonjour Marie-Rose,
Apparemment on dirait que le programme ne répond pas ou qu'il tarde à répondre ? Problème de réseau ? Cela ne se produit qu'avec studio scrap ? Dès que tu as un autre symptôme qui pourrait nous mettre sur une piste, n'hésite pas à le signaler. Je croise aussi les doigts ..... mais cela ne t'avance pas beaucoup pour l'instant, désolée.
Comme mon ordi c’est reposé un peu je vais refaire du scrap et essayer de capter le moment précis où cela se passe,
merci beaucoup Ciboulette pour ton attention

Bonjour Marie-Rose,
j'ai fais un travail avec beaucoup de manipulations , masques, déplacements et je n'ai pas eu de soucis de flèche clignotante, j'espère que ce n'était que passager

j'ai fais un travail avec beaucoup de manipulations , masques, déplacements et je n'ai pas eu de soucis de flèche clignotante, j'espère que ce n'était que passager
Si personne d'autre n'a constaté les mêmes problèmes, je continue de penser à un problème de réseau.
As tu essayé de tester ou de consulter les infos sur l'espace de ton opérateur ?
Espérons que cela ne se reproduise plus.

Bonjour, moi aussi il m arrive d avoir ce problème par moment, par période,personnellement je pense aussi que cela est dû au réseau qui est défaillant à un moment et mon ordi que se fait un peu vieux aussi,cela m arrive le soir le plus souvent!!!dans ces cas là j éteinds et je reprends plus tard ou lendemain.

Si cela se produit au moment du chargement d'un nouvel élément, oui cela peut être dû au réseau.

Mais si c'est simplement en travaillant vos créations, il y a plus de chance que ce soit dû a la mémoire de travail de l'ordinateur ou au disque dur qui est saturé. Si ca dure longtemps et que vous avez d'autres programmes d'ouvert au même moment, essayez de les fermer. Si votre disque dur est presque rempli, il faut penser à faire du tri pour libérer de l'espace.

Solution

MERCI pour votre réponse,en effet mon disque dur est assez plein:sneaky:!!!!je suivrai vos conseils.

Merci pour la réponse, c’est au bout d’un moment en travaillant et en déplaçant des sujets.
quand j’éteins, en rallumant ça va de nouveau un bon moment
je reconnais que mon ordi est un peu vieux et pas très rangé non plus

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour