Résolu Problème nouveau kit Dino Parc

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

pupuce

Membre expert
Version du logiciel
9.1.9
Bonsoir, j'ai un problème lors de l'installation du dernier kit avec les textures qui sont à moitié installés.

Studio- Scrap PASSION
Windows 11
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2024-02-20 181006.png
    Capture d'écran 2024-02-20 181006.png
    344.6 KB · Affichages: 15
Solution
super !

Si quelqu'un d'autre à le souci, le mieux c'est de quitter Studio-Scrap
supprimer le dossier du kit ici :
C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap
redémarrer Studio-Scrap et attendre un peu qu'il recharge la base de données
Bonjour, oui j'ai essayé plusieurs fois hier soir ainsi que maintenant et c'est toujours pareil.
Il me semble que la mise à jour s'effectue automatiquement quand je mets le logiciel en route. C'est bien 9.1.9.2, je viens de regarder .
 
super !

Si quelqu'un d'autre à le souci, le mieux c'est de quitter Studio-Scrap
supprimer le dossier du kit ici :
C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap
redémarrer Studio-Scrap et attendre un peu qu'il recharge la base de données
 
Solution
J'avais essayé cette méthode suite à un aide de assistance cdip par mail mais cela n'avait pas fonctionné d'où la réinstallation totale de SS8. Je ne sais pas si SS9 a une interaction ... Je refais toutes les pages faites avec SS9 petit à petit pour rester sur SS8.
 
Retour
Haut