Annonce Problème ouverture des compos dans les kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marie France 66

Membre expert
Bonjour LiliScrap, je viens de recevoir un mail concernant une promo pour un ancien kit ; Secrets de l'océan étant donné que j'ai SS8 de luxe je voudrais savoir si les compositions toutes prêtes de ce kit fonctionnent car j'ai eu un problème avec le kit Jardin en mars 2022 : je ne peux toujours pas m'en servir malgré les modifications que vos services m'ont demandé de faire. Je suis en version window 10, mon ordi n'est pas adapté pour window 11, je pense que c'est pour cela que j'ai une refus violation lorsque je veux ouvrir une page que je peux visualiser ? merci d'avance pour vôtre réponse. Marie France Prélat
 
Bonjour @Marie France 66 , je suis navrée que vous ayez des problème avec votre logiciel, malheureusement je ne suis pas technicienne, je ne sais pas vous répondre et je ne suis pas sure d'avoir compris ce qu'il se passe. Vos explications sont un peu confuses.

Normalement, peut importe l'année de sortie du kit, toutes les compos s'ouvrent dans SS8.

Il se peut que certaines soient un peu cassée à cause des différences de logiciel, mais elles devraient s'ouvrir.

Pour Windows je ne sais pas dire si cela joue ou pas...

@philippe tu peux aider stp ?
 
Bonjour LiliScrap, je viens de recevoir un mail concernant une promo pour un ancien kit ; Secrets de l'océan étant donné que j'ai SS8 de luxe je voudrais savoir si les compositions toutes prêtes de ce kit fonctionnent car j'ai eu un problème avec le kit Jardin en mars 2022 : je ne peux toujours pas m'en servir malgré les modifications que vos services m'ont demandé de faire. Je suis en version window 10, mon ordi n'est pas adapté pour window 11, je pense que c'est pour cela que j'ai une refus violation lorsque je veux ouvrir une page que je peux visualiser ? merci d'avance pour vôtre réponse. Marie France Prélat
Bonjour, Pour le kit Jardin, nous avions effectivement vu un soucis du coté de nos serveurs et cela doit etre corrigé aujourd'hui. Pouvez vous retenter de charger les compositions de ce kit. Pour le kit Secret de l'océan, ce kit est beaucoup plus récent et ne pose pas de soucis de téléchargement.
 
Retour
Haut