problème studio scrap 5 telechargé

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

matildea

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
J'ai acheté studio scrap 5 hier soir, je l'ai téléchargé sur mon disque du externe, je l'ai ouvert une 1ere fois, sans problème, pour essayer, puis je l'ai fermé. Lorsque j'ai cliqué sur le raccourci du bureau, tous s'est bloque, souris et ordi, et j'ai un message qui me dit : l'élément "studioscrap.exe, auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourci ?
Du coup, je ne sais pas ce que je dois faire et ça m'ennuie beaucoup.. Pouvez-vous m'aider, et me dire ce que je dois faire?..Merci de votre aide.

Du coup, je viens de commander le DVD et le manuel, par sécurité, et le manuel, parce que ce sera plus pratique.
Cordialement.
Matildea

Bonsoir,

Je suis un peu déçue, de ne pas avoir de réponse à mon problème.. de temps en temps je vais dans les programmes, et studio scrap 5 se lance, d'autre fois, rien à faire = message d'erreur; idem quand je clique sur le raccourci du bureau !.. quelque fois en ouvrant studio-scrap 4, j'ai aussi le 5, d'autre fois rien...

Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir utiliser studio-scrap 5, comme je le voudrais..

Si quelqu'un a une solution.. ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance. Cordialement.

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour