Annonce Problème sur le serveur Studio-Scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

CecileC

Non validé
Non validé
Suite à l’incident technique survenu sur nos serveurs le 17 décembre, le téléchargement de nouveaux setups de kits (version 7 et antérieures) et l’accès au cloud (version 7.5 et +) pour certains kits est impossible pour le moment. Il en est de même pour d’autres produits comme les packs ou les gratuits…

Pour les utilisateurs de studio-scrap 7.5 et 8 (version cloud) les éléments déjà téléchargés sur vos ordinateurs fonctionnent normalement. Pour les autres éléments (flèches bleues) ils ne fonctionneront pas.

Pour les autres, les kits déjà téléchargés et installés fonctionnent normalement, Ce n'est que l'achat de nouveaux kits qui est possiblement perturbé. Dans le cas ou, suite à votre achat, le téléchargement est indisponible, nous vous conseillons d'attendre quelques jours et de réessayer. L'achat est bien enregistré, et sera disponible dans les meilleurs délais.

Nous mettons tout en œuvre pour remettre en place tous les fichiers manquants. Ils vont donc réapparaître doucement par ordre chronologique décroissant.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En vous remerciant pour votre patience !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et merci pour votre réponse.

J’ai Studioscrap 8 de luxe depuis 2019.

Je pense avoir compris d’où venait mon problème lors de ma demande d’impression d’album.

J’ai créé un 1er album avec textes en anglais, que j’ai enregistré sous un dossier.

J’ai repris son fichier scalb que j’ai copié/collé pour l’utiliser cette fois avec les mêmes images mais des textes en français, et je l'ai enregistré sous un autre dossier et sous un autre nom.

Pour les faire imprimer, j’ai copié ces 2 fichiers scalb dans un autre dossier, pour faciliter la demande d’impression de ces 2 albums en même temps.
J’ai eu des messages d’erreur, au moment de l’enregistrement des fichiers d'un 1er album, ou au début de ses premières pages. A chaque fois j’ai recommencé. Quel que soit l'album pris en 1er.

Cependant, en demandant l’impression d’un album depuis sa place d’origine, cela se passait bien. Dès que je demandais l’impression du 2ème, j’avais des messages d’erreur et là aussi quel que soit l’album pris en 1er.

Après plusieurs essais sans succès, j’ai décidé de faire des demandes d’impression séparées, et du coup, chaque album a pu être imprimé sans aucun problème.

Cependant, cela fait plusieurs années que je fais 2 albums de ce genre (anglais et français) et j’ai toujours pu les faire imprimer dans une seule demande.

Mais bon… Le principal est que j’ai pu les faire imprimer, même en 2 fois !

On verra l’an prochain !!!!

Myriam38
 
Retour
Haut