Problème télécharger textures + kit fin d'année

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

luciole84

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai téléchargé le kit de fin d'année mais avant la fin du téléchargement mon anti-virus a détecté un cheval de troie. J'ai perdu mon logiciel studio scrap et le kit fin d'année. Heureusement j'avais fais une sauvegarde du logiciel mais lorsque je l'ai réinstallé il ne m'a pas chargé les textures. Je les ai sous format jpg et aussi sous setup.exe seulement quand je veux installer les textures il me demande un mot de passe.

Pouvez-vous m'aidez svp ?

Merci d'avance

Bonsoir,

Oui c'était des kits studio-scrap. C'est la 1ère foi que ça m'arrive j'en ai déjà commandé auparavant sans soucis.

A moins que bboris ait une solution...mais je crois que tu n'as plus qu' à appeler le cdip. :?

et tu n'avais pas un autre truc qui tournait en même temps?

bon courage !
Mary

bonsoir
l'histoire du mot de passe revient souvent sur ce forum - je crois qu'il faut ignorer la demande et continuer
pour le cheval de troie c'est étonnant ! ça m'étonnerait fort que le cdip mette des setup infectés en ligne ! :lol:
le mieux est de les appeler ou de leur écrire

Encore moi je viens de les avoir au téléphone en fait c'est à cause de mon anti virus ils ont fait une bourde vendredi et détécté des virus où il n'y en avait pas ! Je ne suis pas la seule dans ce cas à avoir conacté CDIP.

Je vais pouvoir retélécharger et me remettre au travail !

Merci

Bonjour

Je remonte ce sujet car j'ai le même problème avec les kits que j'ai acheté hier: mon antivirus Kaspesky y détecte des trojan:

Voici ce que l'arrogant me dit:

kasperscrap.jpg

Je n'ai eu aucun souci pour installer le logiciel, mais tous les kits (excepté Esprit Baroque, va savoir pourquoi) plante: mon AV chouine et supprimer le fichier d'installation et tout le contenu du répertoire temporaire d'installation :(

Que faire ? Merci de votre aide :)

Oui, je pense qu'il est tâtillon, mais ça fiche les miquettes quand même :lol:
C'est la dernière version de Kaspersky Internet Security

Je ne sais pas quoi faire. D'ici que je le désactive pour installer ces fichus kits et que je me retrouve avec dieu sait quoi :?

C'est vrai que je vois mal un tel organisme proposer des fichiers infectés à la vente, cela dit.

Bonjour,

Attention j'ai été obligé de le faire désinstaller chez un correspondant, il empêchait de fonctionner certaines applications? et de le faire remplacer par AVAST qui est gratuit.
Dans tous les cas si vous désactivez l'anti-virus il faut avant couper la liaison Internet.

Oui, mais j'ai acheté la version téléchargeable, donc si je coupe la connexion internet, les fichier d'installation ne se chargent pas.

Leur méthode de téléchargement n'est pas vraiment au point. Pourquoi ne pas downloader directement les fichiers, au lieu de passer par un serveur FTP pour le faire :(

Dodinette":1yvskhr3 a dit:
Oui, mais j'ai acheté la version téléchargeable, donc si je coupe la connexion internet, les fichier d'installation ne se chargent pas.

Leur méthode de téléchargement n'est pas vraiment au point. Pourquoi ne pas downloader directement les fichiers, au lieu de passer par un serveur FTP pour le faire :(

Correct !!!
C'est ce que j'ai demandé au support !!!
Avoir un .exe contenant l'intégralité du soft pour pouvoir faire une install même sans connexion internet (bref télécharger le programme complet tel qu'il doit être proposé sur le DVD).

Sandrine

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour