Probléme avec les Freebie

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour à tous,

Voila je suis nouvelle. Cela fait qu'une semaine que j'ai le programme Studio Scrap2.

J'ai vu sur le forum qu'on savait prendre les freebie...C'est ce dont j'ai fait. au début tout allait bien jusqu'au moment j'ai effacer pour refaire une autre manipulation...du Coup je me retrouve avec 2 Dossier Freebie dans StudioScrap au niveau embellissement mais le ic c que j'ai plus rien dedans et les fichier ne s'en vont plus. Hors lors du premier test tout était ok.

Je ne sais pas ou ai je fait l'erreur? Dans quoi dois aller pour aller suprimer? Car suprimer dans le fichier c fait.

Quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance

Bien à vous.
 
Marylou95":2w5l6l60 a dit:
Bonsoir,

j'ai aussi un répertoire vide dans SS...que je ne vois pas losque je vais dans mes programmes (je l'avais moi aussi suprimé après une erreur de ma part)...je n'ai rien désinstallé...pour ne pas faire de bêtise.
Ce n'est pas bien grâve, c'est juste que lorsque l'on aime l'ordre, ça fait un peu "tâche" :x
je surveille quand même vos messages au cas ou, vous trouveriez la solution :D

bonne soirée !
Mary

Oui c'était surtout pour ca moi aussi...J'aime que tout ca parfait,bien rangé.

Mais Je suis toujours actuellement avec le meme probléme sans avoir de solution. et j'espere que quand j'aurai la bonne version ...C probleme ne se mettra pas automatiquement.


En attendant...Bon Scrap
 
Retour
Haut