Problème avec format de fichier scalb

• Auteur de la discussion marajade
  • Date de début
Traduire la page

Télécharger gratuitement

M

marajade

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel studio scrap 3 que je connaissais sous sa forme découverte. J'avais commencé un album que j'ai continué après acquisition de la licence. Jusque là tout va bien. L'album a été enregistré en format scalb. Mais depuis ce matin je ne peux plus l'ouvrir. Le logiciel me refuse le fichier. Il me dit "erreur de lecture du fichier celui-ci n'est pas valide" :( . Je l'ai renommé avec tous les formats possibles pour exactement le même résultat. Je ne veux pas perdre une journée de travail acharné quand je dois partir avec ma composition terminée (c'est un cadeau) dans quelques jours!!
Pouvez-vous m'aider?

Depuis qq jours je rencontre sur un projet donné (.scalb) une erreur similaire qui est systématique.

Pour y palier, j'ouvre Studio-Scrap via le menu Démarrer, puis je clique sur Nouveau, et ensuite je sélectionne le menu Fichier -> Ouvrir.

:( bonjour,
désolé j' ai le même problème , je viens d' enregistrer ce logiciel il à l' air bien je voudrai le transformer en format JPEG comment pourrais-je faire ??????? urgent car j' ai un commerce je me suis faitun poster pour le mettre en vitrine merci beaucoup d' avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces

Actualités

• OFFRIR des magnets personnalisés à Papy
    10/09/2026
    Si vous venez d’ouvrir mon dernier mail, vous savez déjà que l’on prépare la Fête des Grands-Pères (le dimanche 4 octobre) et que j’ai une petite surprise pour vous. Pour changer des cadeaux traditionnels, je vous ai livré plusieurs idées de cadeaux préparés avec Stu ...
  • 🎁 CADEAU : Votre Mini-Kit de l’Été !
    02/07/2026
    Un nuancier doux et ensoleilléPour ce kit exclusif, nous avons imaginé une palette de couleurs pastel qui sent bon les vacances : un jaune sorbet, un rose pêche et un Bleu écume…Pourquoi des tons pastel ? Tout simplement parce qu’ils apportent une touche de fraîcheur ...
  • Célébrons le NSD !
    05/05/2026
    Samedi 1er mai, c’est le National Scrapbook Day : LA journée mondiale dédiée à notre passion ! Pour célébrer votre créativité, une seule journée ne nous suffisait pas. Nous avons donc décidé de prolonger la fête pendant toute une semaine avec des offres complètement ...
  • Monstres et Copains imaginaires
    01/05/2026
    Avez-vous déjà imaginé ce qui se cache sous le lit ou dans les recoins de votre imagination ? Ne cherchez plus ! Notre nouveau kit “Monstres et Copains imaginaires” vient de débarquer dans Studio-Scrap pour transformer vos souveni ...

Nous contacter

Retour