Problème d'accès à mes fichiers images

Traduire la page

Défi d'octobre

Electra666

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour
comme le titre l'indique il m'est impossible une fois que j'ai ouvert un dossier images d'aller sur mes autres dossiers images. J'ai bien l'arborescence de tout le contenu de mon PC mais le logiciel refuse obstinément de changer de dossier et d'en ouvrir un autre. Que se passe-t-il ? De plus en essayant de sortir du dossier images ouvert par
Studio Scrap j'ai fait supprimer le dossier en pensant que cela allait débloquer l'accès aux autres dossiers images mais que nenni j'ai effectivement supprimé tout le dossier images ouvert et ça ça ne me fait pas rigoler. C'est plutôt grave de pouvoir supprimer complètement des dossiers à partir de ce logiciel non ? Suis-je un peu blonde ou alors merci Studio Scrap ? Bref pas très ravie de mon premier essai car j'ai perdu quelques photos dans la quatrième dimension... Quelqu'un a-t-il la réponse...

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour