Probleme d'activation de Studio-Scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nenou82

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je n'arrive pas a acceder a la version complete de Studio-Scrap.

L'installation a bien fonctionné mais lorsque je rentre mon code d'accés, que je clique sur "terminer", Studio Scap se lance automatiquement mais il doit s'agir de la version d'essai puisque "version découverte" est toujours incrustée a l'image.

Si je quitte Studio Scrap et que j'essaie de l'ouvrir a nouveau, la fenetre me demande toujours soit de saisir mon numero de serie, soit de continuer en version decouverte.

Je suis sur d'avoir rentré le bon code pourtant.

J'ai donc réinstallé Studio Scrap mais ca ne change rien.

J'ai aussi le probleme d'incrustation de la barre d'outil en haut a gauche mais chaque chose en son temps :D

Merci par avance de votre aide.
 
Bonjour,
Parlons nous du même code :
A l'installation de StudioScrap, il vous faut être connecter à Internet, il vous est demandé de rentrer un N° de série commençant par SCxxxx.
Durant cette installation un mail sera envoyé à l'automate du CDIP et en retour vous recevrez un second code de débridage (composé de : XXXX-XXXX-XXXX) à taper sans les tirets, qui une fois rentré débloquera votre version, ensuite faite la MAJ de la version 1.4 en passant par le menu "Aide" et "vérifier l'existence d'une maj.
J'espère que ceci vous aidera pour utiliser votre logiciel.
Bien cordialement
 
J'ai rentré manuellement le code 2 fois et par copier/coller 2 fois.

En plus si ca n'avait pas été le bon code la case "terminé" ne devait pas etre accéssible si ??

Oui il s'agit bien du code d'activation xxxx-xxxx-xxxx.

Une fois le code rentré et cliquer sur terminé la version d'essai apparait, lorsque je fais 1 recherche de mise a jour, aucune mise a jour n'est détecté.
 
Bonjour,

A la fin, vous cliquez sur Terminer. C'est donc que vous n'avez pas eu le message : "votre code est bien activé ..." avec un bouton ok.

Vérifiez que le nom saisi apparaissant en bas est bien identique à celui dans le message :
http://www.cdip.com/utilisateurs/identifiant.htm

Pour tout contrôler, vous pouvez contacter le secrétariat au 01 34 39 12 12.
 
C'est bon tout est réglé.

En faite le nom d'utilisateur comprenait mon nom et mon prénom.

Dans le formulaire d'activation du compte il a fallu que je mette mon nom et prénom dans l'onglet "nom". L'onglet prenom n'étant pas pris en compte.

COOL :D

Merci a vous.
 
Retour
Haut