Aide à l'utilisation Problème lors de l'ouverture de SS9

Télécharger gratuitement

christouneda

✨ Légende du détourage
Version du logiciel
9.39.3
Depuis hier,lorsque j'essaie d'ouvrir SS9, j'ai ces fenêtres

1774343935299.jpeg

et sur l'adresse indiqué c'est pareil

___ 2026-03-24 101705.jpg
Pour la version ,

bonjour,
j'ai la même alerte ((500, la boutique ne répond pas), mais cela passe immédiatement .. le message s'efface, je peux créer ou modifier une maquette sans souci.. (je clique sur OK)

bonjour,
j'ai la même alerte ((500, la boutique ne répond pas), mais cela passe immédiatement .. le message s'efface, je peux créer ou modifier une maquette sans souci.. (je clique sur OK)
Pour moi c'est un peu galère pour ouvrir , mais qd ça s'ouvre, (parfois j'essaie plusieurs fois et ça s'ouvre) comme je n'ai testé que des gabarits , je ne sais pas pour les compos ou autres ....
C'est quand même bizarre ce message ....
Mais bon comme je ne suis pas la seule , ça ne doit pas venir de de mon navigateur ou autre, et c'est deja bien de le savoir .Merci

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour