Problème!! Pas de code d'activation!!

Traduire la page

Télécharger gratuitement

lousunrise

Membre non confirmé
Non validé
Que faire????
J'ai formulé déjà deux ou trois demande mais rien à faire ma boite email est vide!!!! même en vérifiant courreir indésirable (au cas ou)!!!
J'insiste lourdement mais vraiment besoin illico de me servir de cette version, me suis engagée à préparer des faire part, et là suis coincée!!! :oops:
Merci de faire au plus vite
Cordialement
Lousunrise
 
Bonjour,

Là il vaut mieux que dès demain tu téléphones au CDIP (coordonnées en page Contact) pour savoir ce qu'il en est.

Normalement le code d'activation est délivré par un automate donc l'envoi est quasi instantané.

Une bonne journée.

Sandrine
 
Merci j'ai essayé de les appeller vendredi sans succés pourtant aux heures d'ouverture.
Question: l'identifiant machine est un numero du genre 00-000000 le tiret au milieu est le tirest du milieu (touche6) ou bien le tiret bas (touche8)?
Merci pour votre réponse
Lousunrise
 
Bonjour,

- est a priori le tiret de la touche 6

En général pour ne pas faire d'erreur quand quand on renseigne un n° de série ou un code, on fait un copier-coller.

Attention ! le code d'activation est valable pour la machine à partir de laquelle on a fait la demande.

Sandrine
 
il s'agit bien de la machine avec laquelle j'ai fait la demande
concernant le copier coller impossible à faire lorsque je suis sur la page avec mon identifiant machine le copier coller ne fonctionne pas.
Merci encore, dans le pire des cas j'apellerai demain
Toujours pas de code d'identification par automate, snifffff
Bon dimanche à tous
Lousunrise
 
Bonjour,

Effectivement si votre identifiant a que des 00-0000 notre robot ne vous délivrera pas de code.
Voici ce qu’il faut faire, ceci est récent, c’est surtout sur les nouveaux pc avec Windows 7 64 bits
- Fermez le logiciel
- Bouton droit de la souris sur l’icône du logiciel
- Puis onglet Compatibilité
- Cochez Exécuter ce programme en mode compatibilité pour
- Cliquez sur la flèche et sélectionnez Windows Vista Pack 2
- Cliquez sur OK

Ensuite lancez le programme et vous verrez que l'identifiant s'affichera correctement.
 

Actualités

  • Célébrons le NSD !
    05/05/2026
    Samedi 1er mai, c’est le National Scrapbook Day : LA journée mondiale dédiée à notre passion ! Pour célébrer votre créativité, une seule journée ne nous suffisait pas. Nous avons donc décidé de prolonger la fête pendant toute une semaine avec des offres complètement ...
  • Monstres et Copains imaginaires
    01/05/2026
    Avez-vous déjà imaginé ce qui se cache sous le lit ou dans les recoins de votre imagination ? Ne cherchez plus ! Notre nouveau kit “Monstres et Copains imaginaires” vient de débarquer dans Studio-Scrap pour transformer vos souveni ...
  • Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​
    30/03/2026
    Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​ Bonjour à vous, les architectes du pixel et les poètes(esses) du papier numérique !Si vous avez atterri ici, ...
  • Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...

Nous contacter

Retour
Haut