Promo kit gratuit pour commande d'un album

bientôt les soldes

naerane

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

j'ai reçu une promotion me proposant un kit gratuit pour toute commande d'un album photos. J'ai toutefois du mal à comprendre les conditions exactes de la promo.
- Il s'agit d'un album imprimé ou d'un mini-album?
- Si j'ai fais un album toute seule sans utiliser le modèle ça marche aussi?
- Si j'imprime 2 fois cet album, je peux avoir 2 kits?
- Si j'imprime deux albums différents, ça marche?
- Comment ajouter le kit en question? Le mail me dit de le mettre dans mon panier mais en faisant l'essai je ne vois pas de moyen d'ajouter autre chose que des compositions à imprimer à la liste des articles. :cry:

Merci de m'aider, cette promo me fait très envie mais je suis un peu perdue :oops: !

Bonjour,

- Il s'agit d'un album imprimé ou d'un mini-album?
Un album imprimé
- Si j'ai fais un album toute seule sans utiliser le modèle ça marche aussi?
Oui
- Si j'imprime 2 fois cet album, je peux avoir 2 kits?
Non
- Si j'imprime deux albums différents, ça marche?
Oui
- Comment ajouter le kit en question? Le mail me dit de le mettre dans mon panier mais en faisant l'essai je ne vois pas de moyen d'ajouter autre chose que des compositions à imprimer à la liste des articles. :
Vous ajoutez votre kit à la fin lorsque vous êtes dans la boutique.

Pour toute question commercial fr@cdip.com ou 01 34 39 12 12.

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • Créer son logo facilement
    01/12/2025
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...

Nous contacter

Retour