quel kit ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Lu7

Membre
Bonjour, suite nouveau PC et "ré installation" des kits, je ne retrouve pas ce gabarit qui est "une barrière faite de planches de différentes hauteurs" Impossible de vous envoyer la photo ! : image file type is invalid ... Merci pour vos réponses, malgré cette demande difficile à interpréter
 
Bonsoir Lu,
C'est un gabarit que tu recherches.
Ce serait bien sûr plus pratique pour te répondre si tu pouvais faire une copie d'écran : Windows + Maj + S choisir le mode rectangulaire par exemple et la joindre à ton prochain post sur le forum.
ça devrait marcher.
 
Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas le kit Zoo
Merci Ciboulette pour tes infos, j'ai bien téléchargé la photo mais elle ne part pas : pas de JPeg....
Je laisse tomber
 
Youpi. je viens de voir ce gabarit que je recherche : dans la galerie des compositions de SS, celui de Cloclo, en date du 04.08.23, avec photo de rose trémière, d'église. Le gabarit en fond, de quel kit ?
 
Youpi. je viens de voir ce gabarit que je recherche : dans la galerie des compositions de SS, celui de Cloclo, en date du 04.08.23, avec photo de rose trémière, d'église. Le gabarit en fond, de quel kit ?
Bonjour,ce n est pas dans un kit,il faut aller dans le logiciel ,ensuite modèle,et c est le modèle verticale-02
bonne soirée
 
Retour
Haut