Aide à l'utilisation Quelle est la technique pour faire cet effet ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

clarinette68

Membre créatif
Bonjour

Comment faire les effets sur les côtés ? C'est tres jolie je vous remercie de vos retour
Un grand merci à tous
bonne journée


1706618101595.png
 
bonjour Clarinette
les 3 sont intéressants pour les modèles et les gabarits si tu aimes les formes arrondies... pour cet effet particulier, prends le pack AZZA 2 https://boutique.cdip.com/produits/scrapbooking/pack-azza-2-orient-express
il inclut des textures au format PNG que tu peux ajouter (en plus), dans tes masques

je ne vois pas de pack Azza dans tes kits (désolée, je n'ai pas beaucoup de temps ce matin)
à bientôt

(message complété après la lecture de celui de Ciboulette, j'aurais dû penser que cétait plus simple ainsi... regarde la vidéo ;) )
 
Dernière édition:
Bonjour
ok merci donc je n'ai pas je vais les acheter c'est très joli
Mais si, tu en as un dans la liste de tes packs achetes. Comme les packs azza n'étaient pas sur le cloud, il te faut l' installer.azza32015.jpg
En revanche, je ne sais pas lequel c'est :1, 2 ou 3 ?
Installe le, en double cliquant sur le lien dans la boutique, repère lequel il s'agit avec les copies d'écran (posts précédents) et ensuite tu pourras décider si tu veux en acheter d'autres.
 
Dernière édition:
bonjour Clarinette
les 3 sont intéressants pour les modèles et les gabarits si tu aimes les formes arrondies... pour cet effet particulier, prends le pack AZZA 2 https://boutique.cdip.com/produits/scrapbooking/pack-azza-2-orient-express
il inclut des textures au format PNG que tu peux ajouter (en plus), dans tes masques

je ne vois pas de pack Azza dans tes kits (désolée, je n'ai pas beaucoup de temps ce matin)
à bientôt

(message complété après la lecture de celui de Ciboulette, j'aurais dû penser que cétait plus simple ainsi... regarde la vidéo ;) )
Bonjour Monikk
cela fait un petit moment que je n'ai pas échangé
ou puis je trouver les azza autour du monde sur pinterest c'est magnifique...
 
non, sur Pinterest il faut simplement taper "Azza" et voir ce que cela donne... j'ai donné quelques précisions complémentaires à Clarinette
 
Retour
Haut