Re apparence des embélissements et modifs

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

angelguard

Non validé
Non validé
Si comme moi vous avez des problèmes pour modifier des embélissements (type: trombone que l'on voit entier ou plusieurs desseins dans un kit). J'ai enfin trouver comment les modifier (n'ayant pas de gomme sur le logiciel). Si cela peu vous aider :
J'ai téléchargé le logiciel "The ****" (gratuit).
Attention pour la suite c'est un peu compliqué j'essaye d'expliquer :
1- "Fichier - Ouvrir ("la photo choisis s'ouvre avec un fond à carreaux gris et noir (cad transparent). Si ce n'est pas le cas vous aurez toujours un fond sous Studio scrap!
2- Modifier votre photo
2.1-avec la gomme enlever ce que vous ne voulez pas (puis aller à l'étape n°3 enregistrer)
2.2- ou sélectionner un partie de votre image (celle que vous vouler garder ou séparément des autres) puis Edition et copier. Ensuite aller dans "Fichier- Nouveau" - cliquer sur "options avancées" dans la cellule "Remplir avec" mettre "transparence" puis coller (votre dessein est seul et à un fond transparent).
3-Enregistrer
Faire "fichier - Enregistrer sous", sélectionner l'emplacement (textures). (Un message d'erreur apparaît toujours pour moi) cliquer sur Ignorer et le tour est joué.
J'espère que cela vous permettra de moi vous prendre la tête que moi!!!!
 
Bonjour,

Suite à votre message, Christophe a réalisé des trombones coupés pour réaliser par exemple :

etiquette-trombone.jpg


Vous pouvez téléchargez les trombones en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.cdip.com/forum-fichier/trombone.zip

C'est un fichier zippé contenant un répertoire avec plusieurs trombones : à enregister dans

C:\Program Files\Studio-Scrap\Gabarits\10 Décoration\

Relancez le logiciel pour bien prendre en compte les nouveaux gabarits.
 
Merci beaucoup ça rend trés bien! et je pourrais facilement changer de couleur.
Sincére félicitation aux créateurs qui réponde vite à nos problèmes
 
Retour
Haut