Rien que des losanges

Télécharger gratuitement

Chlodie

👥 Sculpteur d'ombres
Bonjour
Je vous propose un petit défi qui ne comportera que des losanges..
Liberté totale pour les placer sur votre page..
Je choisis le tag .... defilosange ....
Bon scrap à toutes

Fichiers joints

• Rien que des losanges.jpg
    Rien que des losanges.jpg
    269.8 KB · Affichages: 39
  • Dans l'Aveyron.jpg
    Dans l'Aveyron.jpg
    344.7 KB · Affichages: 34
Bonjour
Je vous propose un petit défi qui ne comportera que des losanges..
Liberté totale pour les placer sur votre page..
Je choisis le tag .... defilosange ....
Bon scrap à toutes
De belles figures ! merci Chlodie pour les explications et le lancement du défi :)

Tuto très bien expliqué, de jolies compositions à réaliser. Merci pour vos explications et bonne journée.

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour