Résolu S.O.S installation V 9 - S.O.S

bientôt les soldes

Problème ou question ayant trouvé sa solution

monikk

🏆 Grand Maitre Scrap
Modérateur
Version du logiciel
9.??
Version de Windows
11
Votre formule :
GRATUITE
Bonjour,

ma V7.1 semblait vraiment gelée sur l'affichage "installation des composants" ... j'avais pourtant déplacé sur un DDE le plus gros des textures, masques, embellissements et gabarits pour alléger les choses mais rien n'y a fait..

Ce matin, j'ai craqué et tenté d'installer la V9 gratuite (en attendant de récupérer les fonctions de la V9 de Luxe installée sur un autre ordinateur), mais rien ne se passe.

Les fichiers sont installés (correctement, me semble-t-il)

Il y a bien une icone "V9" sur mon écran, mais quand je clique dessus il ne se passe rien ...

Parfois nos réticences créent une sorte de verrou, et j'ai bien peur d'être confrontée à cela aujourd'hui !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci

Fichiers joints

• 66.png
    66.png
    68.3 KB · Affichages: 6
  • 65.png
    65.png
    55.9 KB · Affichages: 5
  • 64.png
    64.png
    26 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
ooooooooooooh ! Il suffisait peut-être d'un peu de patience ? 10h45 // 18 h10 : j'ai accès à la version gratuite, c'est bô la vie !!!

Solution
Merci d'être venue à mon chevet ;)

euh... ça a quand même été long, et je me suis arraché quelque cheveux ! J'ai aussi validé la version de luxe ce matin ... Reste plus qu'à déplacer mes gabarits et autres choses "persos" dans les bons dossiers

Une chose m'intrigue : beaucoup de personnes disent : "c'est super, mon disque dur n'est plus encombré par les divers éléments" .. et vous m'avez indiqué que la connexion internet était nécessaire uniquement le temps d'enregistrer les éléments achetés .. pour moi, cela ne va pas ensemble ???

à bientôt

Actualités

• Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...

Nous contacter

Retour