Challenge terminé Scraplift Withmo ainsifont

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

WithMo

Membre chevronné
Ainsi font les fonds : et si on recouvrait une page avec plusieurs textures ? et d’autres éléments bien sûr. Lisez ce qui suit.

Consignes : Je vous propose de texturer une page avec :
  • 3 fonds différents,
  • 3 cadres photos (si vous n’en avez pas, appliquez simplement une bordure : épaisseur 5 à la couleur de votre choix sur les clichés insérés)
  • 3 clichés dans les cadres :
  • 1 photo dans un masque
  • quelques embellissements
  • 2 textes dont 1 composé avec des lettrines et l’autre avec une police de votre choix et pour les couleurs ce seront celles des textures.
  • 2 gabarits triangles colorisés eux aussi avec les textures utilisées pour les fonds
Je joins 3 pages explicatives où vous pourrez visualiser toutes les étapes à suivre.
N’oubliez pas le Tag : ainsifont
A vos textures !
 

Fichiers joints

  • scraplift withmo_ainsifont (page 1).jpg
    scraplift withmo_ainsifont (page 1).jpg
    801.2 KB · Affichages: 34
  • scraplift withmo_ainsifont (page 2).jpg
    scraplift withmo_ainsifont (page 2).jpg
    904.2 KB · Affichages: 34
  • scraplift withmo_ainsifont (page 3).jpg
    scraplift withmo_ainsifont (page 3).jpg
    1 Mo · Affichages: 35
  • scraplift withmo_ainsifont.jpg
    scraplift withmo_ainsifont.jpg
    919.6 KB · Affichages: 34
Ainsi font les fonds : et si on recouvrait une page avec plusieurs textures ? et d’autres éléments bien sûr. Lisez ce qui suit.

Consignes : Je vous propose de texturer une page avec :
  • 3 fonds différents,
  • 3 cadres photos (si vous n’en avez pas, appliquez simplement une bordure : épaisseur 5 à la couleur de votre choix sur les clichés insérés)
  • 3 clichés dans les cadres :
  • 1 photo dans un masque
  • quelques embellissements
  • 2 textes dont 1 composé avec des lettrines et l’autre avec une police de votre choix et pour les couleurs ce seront celles des textures.
  • 2 gabarits triangles colorisés eux aussi avec les textures utilisées pour les fonds
Je joins 3 pages explicatives où vous pourrez visualiser toutes les étapes à suivre.
N’oubliez pas le Tag : ainsifont
A vos textures !
Merci beaucoup pour ton nouveau défi il me plaît bien 👍
 
merci pour ton défi :giggle:

en ce moment je reçois tous les mails en spam , une vraie galère :unsure:
:mad:
Dans vos spams selectionnez le message concerné et regardez si vous n'avez pas une case ou qqe chose ou c'est écrit non spam , en cliquant dessus , vous devriez pouvoir "déclasser" votre message des spams
 
@WhitMo
Quelle bonne idée , je vais essayer de participer , mais en ce moment j'ai mes loulous....et Théo squatte mon ordi:cry: , je vais attendre la fin des vacances....
 
Dans vos spams selectionnez le message concerné et regardez si vous n'avez pas une case ou qqe chose ou c'est écrit non spam , en cliquant dessus , vous devriez pouvoir "déclasser" votre message des spams
merci pour le mot
c'est ce que je fais à chaque fois, mais c'est plus têtu que moi ;)
 
Retour
Haut