ScrapTober 2021

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Snoopy 22

Moderateur
Créative Team
C'est bientôt le mois d'octobre et je vous propose, avec la Créative Team, de participer au ScrapTober : il s'agit de créer une composition par jour sur un thème donné.

Comme les années précédentes, la seule contrainte sera de poster votre composition correspondant au thème du jour à partir du 1er octobre avec le tag scraptober21 dans la galerie et dans la catégorie Scraptober.

Vous pourrez également poster vos pages sur vos comptes Instagram ou Facebook avec le #scraptober et #scraptober2021 et en taguant @Studio.Scrap.

Voici donc la liste des thèmes du ScrapTober 2021. Vous pouvez ainsi commencer à vous préparer, mais vous n'avez bien sûr aucune obligation de le faire tous les jours.....

Bon scrap à tous et hâte de voir vos compositions !



VOIR LES PARTICIPATIONS SUR LA GALERIE OU SUR INSTAGRAM

Scraptober21.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai commencé à chercher parmi toutes mes photos. Mais pas toujours facile d'en trouver qui correspondent au thème.
 
J'ai commencé à chercher parmi toutes mes photos. Mais pas toujours facile d'en trouver qui correspondent au thème.
C'est pourquoi le challenge est communiqué en avance, ça laisse un peu de temps pour trouver ses photos et réfléchir à ses compositions. ;)
 
J'ai commencé à chercher parmi toutes mes photos. Mais pas toujours facile d'en trouver qui correspondent au thème.
Et puis, si le thème ne nous inspire pas, on peut sortir son joker et passer son tour :D mais je ne doute pas que tu sauras trouver de l'inspiration ;)
 
Bonjour
c'est une belle idée , mais par avance je m'excuse ,tous les jours je ne pourrais pas ,
alors je regarderai sur mon portable comme je le fais en ce moment en mettant un petit j'aime ...
Poussée par mon jeune , la maison est en pleine restructuration et il m'est difficile de jeter :LOL:, mais je me soigne
alors bon scraptober à tout le monde ?️?️?️???
 
@mizaza : Ce n'est pas une obligation de poster une composition tous les jours, on fait selon ses envies et ses disponibilités. Bon courage pour le rangement !
 
Retour
Haut