Challenge Scraptober 2024

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Snoopy 22

Moderateur
Créative Team
Le moment est arrivé pour le Scraptober !

Je vous en rappelle les consignes :
- réaliser une composition sur le thème précisé pour chaque jour ;
- la publier le jour correspondant à partir du 1er octobre ;
- publier la composition avec le tag scraptober dans la galerie "SCRAPTOBER" ;

Aucune obligation de réaliser une page par jour, à vous de voir, en fonction du thème et/ou de vos disponibilités. Le but est de se divertir ;).

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, poster vos réalisations sur vos comptes Instagram, Facebook ou autre, en n'oubliant pas d'y faire figurer le #scraptober2024 et #studioscrap tout en taguant @Studio.Scrap, pour mieux faire connaitre le logiciel et la Galerie.

Voici la liste des thèmes du Scraptober 2024 :

2024_Scraptober_00.jpg

Vous pouvez ainsi commencer à vous préparer tranquillement.
Bon scrap à tous et hâte de voir vos compositions !
 
Dernière édition:
Le moment est arrivé pour le Scraptober !

Je vous en rappelle les consignes :
- réaliser une composition sur le thème précisé pour chaque jour ;
- la publier le jour correspondant à partir du 1er octobre ;
- publier la composition avec le tag scraptober dans la galerie "SCRAPTOBER" ;

Aucune obligation de réaliser une page par jour, à vous de voir, en fonction du thème et/ou de vos disponibilités. Le but est de se divertir ;).

Vous pouvez également poster vos réalisations sur vos comptes Instagram ou Facebook avec le #scraptober2024 et #studioscrap tout en taguant @Studio.Scrap.

Voici la liste des thèmes du Scraptober 2024 :

Voir la pièce jointe 148908

Vous pouvez ainsi commencer à vous préparer tranquillement.
Bon scrap à tous et hâte de voir vos compositions !
Merci beaucoup
 
Impossible de poster ma 1ere page pour ce scraptober 2024 de plus je ne trouve pas le kit utilisé "comme si c'était hier ) si je comprends bien il faut absolument que mes compositions paraissent sur les réseau sociaux ? de plus en bidouillant hier j'ai réussi à mettre un like ,je pense pouvoir mettre des commentaires. Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum ! quelqu'un a t-il le même problème que moi ? merci pour la réponse.
 
Impossible de poster ma 1ere page pour ce scraptober 2024 de plus je ne trouve pas le kit utilisé "comme si c'était hier ) si je comprends bien il faut absolument que mes compositions paraissent sur les réseau sociaux ? de plus en bidouillant hier j'ai réussi à mettre un like ,je pense pouvoir mettre des commentaires. Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum ! quelqu'un a t-il le même problème que moi ? merci pour la réponse.
cela m'arrive aussi de pas trouver le kit alors je met contenu studio scrap, je pense que ce n'est pas obligatoire de mettre sur les réseaux en tout cas moi je ne le fais pas systématiquement,
pour tes commentaires je ne vois quel est le problème
bonne journée, bizzz
 
En effet, la publication sur les réseaux n'est qu'une possibilité pour ceux ou celles qui le souhaitent, permettant ainsi de diffuser de manière plus large les compositions faites avec Studio Scrap et peut-être attirer de nouvelles personnes sur la Galerie...
@Marie France 66, je ne vois pas où tu as des difficultés pour mettre un commentaire, c'est sur un des réseaux sociaux ?
Bonne journée
 
En effet, la publication sur les réseaux n'est qu'une possibilité pour ceux ou celles qui le souhaitent, permettant ainsi de diffuser de manière plus large les compositions faites avec Studio Scrap et peut-être attirer de nouvelles personnes sur la Galerie...
@Marie France 66, je ne vois pas où tu as des difficultés pour mettre un commentaire, c'est sur un des réseaux sociaux ?
Bonne journée
Oui je me doute bien que c'est pour attirer plus de monde sur la galerie. J'ai regardé sur facebook mais il faut accepter la pub encore et encore, je me suis fait pirater une fois alors maintenant je me méfie .Merci pour ta réponse.
 
Retour
Haut