SS4 VS SS7.5

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

catsoune

Membre éclairé
Bonsoir,

Je n'ai pas utilisé mon logiciel depuis 6 mois, je travaille encore avec la version 4 (j'étais toujours sous windows XP).
Maintenant que j'ai un nouvel ordinateur, j'hésite à prendre la dernière version.
Avez-vous des contre-indications ou est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance de vos retours.

catsoune
 
bonjour Catsoune,

Si tu avais la version 5, je crois que je te conseillerai de la conserver... j'ai lu tellement de choses négatives sur la version 7.5 que je n'ai pas envie de me lancer.

Toutefois, je crois qu'il y a eu quand même beaucoup d'améliorations depuis la version 4 (retouche des photos, ombres magiques, ....)

Alors c'est peut-être tentant de changer de version ? Mais avant tout, lis bien tout ce qui a été écrit sur la version 7.5, il y a des conseils utiles à prendre en compte, quelques précautions de sauvegarde à mettre en place avant de changer de logiciel
 
Bonjour,
Faisant partie des personnes qui ont rencontré beaucoup de problèmes avec la version 7.5 je dois t'avouer que j'ai pu les résoudre en installant ma version 7 deluxe ( que je souhaitais garder) sur un ordi et la version 7.5 deluxe sur un autre. Je pense que mes problèmes provenaient surtout du fait qu'elles étaient toutes les deux sur le même ordi.
Il y a des nouveautés sur la dernière version mais n'ayant pas connu la version 5, je ne sais pas te lister les avantages. Ce qui déroute au début c'est que les kits et packs ne sont plus présentés en listes, mais sous des catégories incluant les kits et packs disponibles sur la boutique. Il faut s'y faire !
On peut créer des gifs animés. Mais il n'y a pas beaucoup de possibilités en plus par rapport à la version 7 en tout cas, elles ne m'ont pas marquée.
Bon choix,
Ciboulette
 
Bonjour,
C'est tentant, mais est-ce que la version 8 se présente comme la version 7 ou comme la 7.5 c'est à dire pour cette dernière, avec les kits et des packs achetés, classés sous des catégories + ceux qu'on ne possède pas et qui sont disponibles à la boutique et que l'on peut visionner ?
Peut-on installer la version 8 tout en conservant la version 7 ou la 7.5 ?
Merci pour les précisions,
Cdlt
Ciboulette
 
Retour
Haut