Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci Monikk c'était exactement cela que je souhaitais faire mais ça n'a pas fonctionné. J'ai finalement réussi avec le texte lettrine.je ne suis pas bien sûr de comprendre ? chez moi cela donne cela par exemple
Voir la pièce jointe 154446
option ligne : texte ajusté à la largeur
Voir la pièce jointe 154447
Merci. Mes lignes sont séparées. Le petit texte ne s'agrandi pas et le long texte ne se rétréci pas.Bonjour Catsoune,
désolée, je ne sais pas faire... Je te suggère d'essayer de taper ton texte en plusieurs lignes séparées, ainsi tu pourras adapter la largeur de chacune (manuellement) - tu peux agir ensuite sur l'espacement entre les lignes pour que le résultat s'approche de ce que tu souhaites..
J'espère que cela fonctionnera, ou que tu trouveras une autre astuce.
Merci Monikk c'était exactement cela que je souhaitais faire mais ça n'a pas fonctionné. J'ai finalement réussi avec le texte lettrine.je ne suis pas bien sûr de comprendre ? chez moi cela donne cela par exemple
Voir la pièce jointe 154446
option ligne : texte ajusté à la largeur
Voir la pièce jointe 154447
Je suppose, Monnik, que pour que ça marche, il faut écrire chaque ligne séparément sur une même composition au format de la largeur souhaitée ? Ou y a t-il une autre astuce ?Merci Monikk c'était exactement cela que je souhaitais faire mais ça n'a pas fonctionné. J'ai finalement réussi avec le texte lettrine.