studio scrap 2

  • Auteur de la discussion severine 59430
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

severine 59430

Non validé
Non validé
bonjour je debute studio crap 2 j'ai fait un essaie et j'au voulu le mettre sur mon blog mais ne ve pas taille trop grande je pense; si vous pouvez me dire si il y a une manipulations a faire merci
 
il faut définir la taille de la feuille avant de commencer ou exporter en mettant la qualité et la définition à des valeurs faibles - faire des essais
 
Au fait, peut-on utiliser des kit autres que ceux fournis par studio-scrap? ?par exemple des kits gratuits trouvés sur le net que l'on voudrait inclure dans nos création avec studio-scrap2.
Merci d'avance pour vos réponses :roll:
 
il y a des sous répertoires "gabarits" "embellissements" "textures" dans studio-scrap comportant des fichiers .png .svg ou .jpg donc il suffira de créer des sous-rep "kit...." et d'y mettre les bons fichiers :lol:
 
bboris":2inf26fg a dit:
il y a des sous répertoires "gabarits" "embellissements" "textures" dans studio-scrap comportant des fichiers .png .svg ou .jpg donc il suffira de créer des sous-rep "kit...." et d'y mettre les bons fichiers :lol:
en fait il faut que je décompose mon kit en section embellissements, gabarits etc?
Bon ben sinon une fois le logiciel ouvert je ne sais pas comment on fait pour cérer un sous dossier..clic droit ça fait rien.. vois pas l'optioon snif..$
Ok on peut se moquer lol
Haaa c'est à mettre dans le dossiers de programme files c'ets ça?!
mais donc il faut que je décompose tout?!


Il y a un autre truc que je ne coprends pas..j'ai commandé le logiciel SC2 par téléchargement et qd je clique sur "inclure les éléments du DVD d'installation" ça ne marche pas..est-ce que ce séléments sont automatiquementy sur mon ordi qd même ou est-ce qu'il me manque des choses si cette case n'est pas cochée??
 
1ere question:
pour faire ce dispatching de fichiers il faut le faire hors studio-scrap
avec le gestionnaire de fichiers - suivre mes explications ci-dessus
et après en ouvrant SScrap tu retrouveras dans embellissements, gabarits ou textures les sous-répertoires que tu auras créé et qui contiendront les nouveaux freebies
bon courage
2ème question: n'ayant pas de cd SS je ne saurais te répondre - à la limite fais un mail au cdip fr@cdip.com
 
et bien moi non plus! j'ai opté pour l'option téléchargement direct.
Du coup on a tout d'inclus directement aussi?
la case CD dans les embellissements etc ne nous sert à rien ?
 
K.":1ozahqys a dit:
et bien moi non plus! j'ai opté pour l'option téléchargement direct.
Du coup on a tout d'inclus directement aussi?
la case CD dans les embellissements etc ne nous sert à rien ?

"la case CD dans les embellissements" la je ne comprends pas; explique

oui en téléchargeant tout est inclus mais si t'a une version démo surtout ne pas l'activer ! (sinon il te manquera des textures)

après commande faut utiliser le lien fourni par mail et télécharger à nouveau - entrer le N° de série - puis, après demande, le code d'activation
 
en fait c'est dans : couleurs et textures --> il y a une case : Texture du DVD d'installation à coher (ou pas si pas de CD!)
 
oui c'est bien ce que j'avais trouvé
je viens de faire un test: je n'ai pas de dvd d'installation mais j'ai gravé un dvd de sauvegarde de tous mes éléments (textures, gabarits etc)
textures/couleurs activé j'ai coché la case "textures du dvd d'installation" et studio-scrap les a trouvé alors que ces textures se trouvaient dans un sous-répertoire ! :lol:

super doué studio-scrap !

donc pour toutes celles et ceux qui ont des problèmes de place sur leur DD et qui n'ont pas le DVD d'installation vous pouvez transférer vos textures du logiciel ainsi que celles des kits sur un CD ou DVD
 
Et si on a choisi l'option sauvegarde sur l'ordi au moment de l'installation logiquement tou y est. C'est étonnant que la case ne soit pas grisée dans ce cas.
j'aimerais bien faire un test..tu peux me dire quels éléments ne sont pas disponibles pour toi qd tu ne mets pas ton CD? que je voie si moi je les ai sur l'ordi ;) merci!
 
Retour
Haut