STudio scrap 5 compatible avec Windows 11 ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonjour à tous,
Je suis toujours à la version de Studio Scrap 5, je m'en sers occasionnellement
Je dois passer à Windows 11 sur mon PC et je souhaite donc savoir s'ils sont compatibles

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour Titi des Iles (quel joli surnom)
Pour la version 8 , la réponse est oui (voir ici),

Si tu es dans l'obligation de passer à Windows 11 avant que le CDIP ne fasse un test (s'ils ont encore une version 5 dans leurs stocks), j'imagine que tu peux essayer, tu verras si ça marche ?

Je ne pense pas que tu puisses endommager ton ordi par ce test, au pire cela ne fonctionnera pas ?? Tu peux en demander confirmation au vendeur de ton ordi pour plus de sécurité, et tu auras peut-être une réponse du CDIP avant d'acheter ton nouvel ordi...

j'espère que tout fonctionnera bien avec ta nouvelle "machine"...
 
bonjour Kiwi,

le CDIP nous a informés que la version 8 était compatible avec Windows 11 (voir ici) ... Je ne suis pas certaine qu'il y ait une procédure particulière à appliquer (@LiliScrap pourra sans doute nous le confirmer ?), mais elle est peut-être en vacances ?

@Snoopy 22 pourra peut-être te donner quelques précisions ? (elle est déjà passé à Windows 11)..

ps : il est préférable, quand tu poses une question, de créer un nouveau "sujet". Le sujet "principal" de cette discussion était la version 5 et du côté du CDIP il est "clôturé" .. Si tu n'es pas à l'aise pour créer un nouveau sujet, peut-être pourrais-tu ajouter ta question sur celle de Snoopy (toujours au même endroit indiqué (voir ici) ...

bon courage pour le transfert des fichiers sur ton nouvel ordi :)
 
Dernière édition:
Bonjour Kiwi,
à mon avis si vous changez d'unité centrale (la tour), c'est comme si vous changiez d'ordi ,
donc dans ce cas il vous faudra réinstaller SS8....
vous trouverez le fichier d'installation , sur votre compte , sur la boutique du cdip (si vous avez acheté SS8 en ligne)
si vous n'avez pas ce fichier sur votre compte, vous pouvez aussi le demander directement au cdip

Bonne installation!
 
Retour
Haut