Studio-Scrap 8 Deluxe : récupérer les 3 kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Mineke

Membre
bonjour,
je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour ajouter les 3 kits qui vont avec la version Studio-Scrap 8 Deluxe ?
est ce que quelqu'un sait comment on doit faire ?
merci
 
Bonjour Mineke et bienvenue.

Si je comprends bien, tu as choisi l'achat du Pack Trio de Studio-Scrap 8. Je ne connais pas la procèdure actuelle, mais sur la boutique , je lis :
"Livraison en téléchargement : Immédiat après le paiement. * Vous recevrez des bons d'achat permettant d'acheter respectivement 3, 10 ou 25 kits d'une valeur de 9,95 €"
Je suppose donc que tu as reçu un bon te permettant de choisir 3 kits gratuits, qui devraient se télécharger automatiquement après que tu aies fait ton choix et validé un bon de commande gratuit.
A vérifier après avoir cliqué sur "Actualiser"
actualiser.png
 
Bonjour Mineke et bienvenue.

Si je comprends bien, tu as choisi l'achat du Pack Trio de Studio-Scrap 8. Je ne connais pas la procèdure actuelle, mais sur la boutique , je lis :
"Livraison en téléchargement : Immédiat après le paiement. * Vous recevrez des bons d'achat permettant d'acheter respectivement 3, 10 ou 25 kits d'une valeur de 9,95 €"
Je suppose donc que tu as reçu un bon te permettant de choisir 3 kits gratuits, qui devraient se télécharger automatiquement après que tu aies fait ton choix et validé un bon de commande gratuit.
A vérifier après avoir cliqué sur "Actualiser"
Voir la pièce jointe 141706
bonjour Ciboulette,
merci pour ton aide, j'ai enfin trouvé. je vais pouvoir m'amuser !
 
bonjour Ciboulette,
merci pour ton aide, j'ai enfin trouvé. je vais pouvoir m'amuser !
Merci pour ton retour. Et surtout bon scrap.
Si tu as 2 mn, dis nous, ici, comment tu as résolu ton problème et si ça correspond à ma suggestion afin d'aider de futurs acquéreurs du pack TRIO studio scrap 8 qui auraient les mêmes soucis.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Ciboulette
 
Retour
Haut