Studio-Scrap fonctionne-t-il sous Windows Vista ?

Télécharger gratuitement

L

larenardy59

Non validé
Non validé
Bonjour, je viens d'acquérir la version decouvertz par le biais d'un magasine de scap. J'aimerai l'acheter, mais est il fonctionnel a 100% avec VISTA. J'ai deja eu du mal a installer la version decouverte, le logiciel a bugger 2 fois. Il reste bloquer au telechargement des texture.
En tout cas je peux vous dire qu'il vas me faire gagner du temps dans mes créations.
Merci cordialement Estelle

Bonjour,

Studio Scrap fonctionne parfaitement sur Vista. Le logiciel est sorti après la sortie de Vista.

Mon PC est sur vista et je n'ai pas problèmes.

:D Merci a tous pour votre réponse, je sais que je vais acheter rapidement le logiciel.
Encore merci et bon scrap :lol:

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour