Studio-Scrap Mise à jour version 2.1 et les nouveautés

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Chez moi, obligation de renommer le fichier studioscrap.exe sinon copie de la nouvelle version impossible.
Cordialement

super la mise la jour
mais petit probleme :
les nouvelles compositions enregistrées n'apparaissent plus sous forme d'aperçu dans la fenetre ouvrir (c'était pourtant bien pratique), à la place j'ai une icone avec une grosse croix rouge. La composition s'ouvre correctement malgré tout. De plus, lors de l'enregistrement, un message contenant le chemin d'enregistrement et le fichiers sauvegarde.zip apparait et je dois cliquer OK pour qu'il disparaisse et finisse l'enregistrement.

Quelqu'un rencontre aussi ce probleme?

merci de votre aide

la grosse croix rouge je l'ai aussi (attend une réponse du cdip) mais bon c'est pas trop grave
le second point sur l'enregistrement je l'ai aussi mais ça me semble normal; ce n'est pas un défaut

Bonsoir, je n'arrive pas à installer les versions 2.1 et 2.1.1
En cliquant sur aide une croix rouge apparait dans un tableau;
En téléchargeant l'installation démarre et s'arrête, en recommençant le problème se reproduit.
Merci de me donner une solution, j'aime beaucoup Studio-Scrap et espère profiter des améliorations!

J'ai le logiciel depuis plus d'un an et j'en suis restée à la version 1.6 comment accéder à la 2 pour continuer?
Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour,

Actuellement, vous avez acheté Studio-Scrap 1 et la dernière version est 1.6

Vous avez du recevoir un mail sur votre messagerie personnelle dans lequel, on vous proposez d'acquérir Studio-Scrap 2 a un prix préférentielle. Ce message est peut-être resté dans votre boite de spams ?

Dés aujourd'hui, nous vous renvoyons un nouveau mail personnel avec cette proposition.

Cordialement;
Nicole BOUTT??

supère ses nouvelle mise à jour la seul chose qui me dérangait sur votre logiciel était de ne pas povoire mçetre d'ombre merci de l'avoir rajouté :D

Nicole - CDIP":2eknhmfn a dit:
Bonjour,

Actuellement, vous avez acheté Studio-Scrap 1 et la dernière version est 1.6

Vous avez du recevoir un mail sur votre messagerie personnelle dans lequel, on vous proposez d'acquérir Studio-Scrap 2 a un prix préférentielle. Ce message est peut-être resté dans votre boite de spams ?

Dés aujourd'hui, nous vous renvoyons un nouveau mail personnel avec cette proposition.

Cordialement;
Nicole BOUTT??

Merci pour votre réponse, je vous envoie un MP.

Retour