nono76":2rk65dcd a dit:
Bonjour à tous
Avant de me lancer dans la nouvelle version se SScrap, je voudrais savoir s'il est possible de conserver la version 7, et installer la 7.5. Je souhaiterais posséder les 2 sur mon ordi.
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer.
Oui c'est possible :
j'ai deux écrans, j'ai ouvert les deux logiciels : A gauche S-S7 à droites-S-S 7.5 image prise vers 14h50
mais le problème :
sur S-S 7 j'ai bien tous mes fichiers lisibles :
alors que sur sur S-S7.5 il me faut une connection pour lire les fichiers.images prises entre 11h40/11h45 sans connection mais pour S-S 7.5 avec connection c'est pareil.
Pour ouvrir S-S7.5 avec connection il faut entrer à chaque fois le n° de licence , bon cela se fait assez vite mais à la longue cela devient ch.ant.
Et en plus si maintenant il faut une connection pour utiliser les fichiers acheter chez CDIP à mon avis cela ne devrait pas durer si les retours vers eux ne sont pas bons.Ma femme m'avait acheter un kit, ouvert un compte ,inutilisable par elle mais le transfert de licence s'est fait sans problème.
J'ai bien essayé de supprimer les kits non achetés sur mon PC, tant que je reste sur S-S 7 c'est ok mais dès que je repasse sur S-S7.5 cela revient, bon, certains répertoires sont vides mais c'est très très désagréable, perso j'ai dit à ma femme de ne plus me faire de cadeau comme ça , je préfère acheter ailleurs et avoir tous mes fichiers disponibles pour en faire ce que je veux.
J'avais dit à nono76 que je n'utilisais que S-S7.5 du coup je retourne sur S-S 7, je vais re-supprimer tous mes répertoires de kits non achetés, c'est plus clair pour travailler.
Voici la popup qui s'ouvre au survol du fichier à utiliser -> obligation d'être connecté à chaque fois
que l'on veut utiliser ce fichier : on peut voir d'ailleurs le chemin où se trouve le fichier ....
Bon courage,
Obturatix