texte arrondi

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoucka

Membre créatif
Bonjour j’espère que vous allez bien ainsi que vos proches après cette période sombre pour tout le monde et qui se termine doucement même si nous restons prudent rien n'est gagné.
Absente sur le forum depuis un moment car mon ordi m'avais lâché, j'ai profiter du confinement pour trier toutes mes photos sur l'ordi de ma fille, nouvel ordi depuis hier je me remet au travail pour les albums de mes petites filles.
Alors voila j aimerai vos conseils pour apprendre a écrire un mot en arrondi j'ai essayé a partir de texte artistique dans ss8 je ni parviens pas.
 
mamoucka":2e97uw4p a dit:
Alors voila j aimerai vos conseils pour apprendre a écrire un mot en arrondi j'ai essayé a partir de texte artistique dans ss8 je ni parviens pas.

Bonjour Mamoucka

Alors si tu veux faire un texte en rond , ds SS8 ça se fait tout seul , après avoir écrit ton texte ,tu clic sur "texte artistique", et tu choisis la forme que tu veux ,
le premier modèle c'est le rond chez moi


tu peux aussi modifier la forme de ton texte avec les points jaunes
j'ai pris la forme S


et voilà après avoir déplacé les points jaunes



Sinon il y a aussi la méthode citée par Monik
Merci Monik pour le rappel du tuto !
 

Fichiers joints

  • tracé-texte-4.jpg
    tracé-texte-4.jpg
    11.3 KB · Affichages: 532
  • texte rond.jpg
    texte rond.jpg
    9 KB · Affichages: 532
  • tracé-texte-3.jpg
    tracé-texte-3.jpg
    11.8 KB · Affichages: 532
toujours aussi précise, Christouneda ! J'ai ajouté ton info au tuto sur mon blog, en attendant qu'un espace dédié apparaisse sur ce forum ;) ;)
 
Dernière édition:
Bonsoir merci pour vos réponses cela a l'air assez simple comme expliquer par christouneda et ressemble a l'essaie que j'ai fait mais je vais de ce pas ressayé
 
Bon après avoir refait un essaie j'ai réussi super, bonne soirée les filles vos conseils sont toujours super utiles et précis c'est toujours un plaisir de vous lire Egalement
 
Retour
Haut