monikk
Modérateur
Après le papier qui refuse de changer de nuance pour @ciboulette, cela semble être la journée des choses bizarres !
J'aime bien utiliser la fonction "texte simple", qui me permet de mettre en forme une partie du texte, mais aujourd'hui, un fond blanc apparaît !
j'ai tenté d'exporter le texte en image PNG : le fond blanc suit ! J'ai fermé Studio Scrap, mais à l'ouverture, le résultat est le même. J'ai tenté de vider le cache pour ré-ouvrir la maquette, sans amélioration... J'ai créé une nouvelle maquette, créé un nouveau texte simple, toujours sans résultat
Bien sûr, c'est facile à résoudre : il suffit d'utiliser la fonction "texte artistique". Comme je voulais vraiment mettre en avant le nom du créateur, j'ai dû bricoler un peu, mais ce n'est pas très grave
J'aime bien utiliser la fonction "texte simple", qui me permet de mettre en forme une partie du texte, mais aujourd'hui, un fond blanc apparaît !

Bien sûr, c'est facile à résoudre : il suffit d'utiliser la fonction "texte artistique". Comme je voulais vraiment mettre en avant le nom du créateur, j'ai dû bricoler un peu, mais ce n'est pas très grave
Dernière édition: