textures

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

llense

Non validé
Non validé
J'ai payé et téléchargé le logiciel par internet et je n'ai qu'une texture : les feuilles vertes. Que dois-je faire pour avoir toutes les textures ?
 
Bonjour,

Si vous avez Windows XP
Par le poste de Travail, veuillez effacer le dossier suivant :
C:\Program Files\InstStudio-Scrap

Si vous avez Windows Vista
Ouvrez l'explorateur de Windows
Ouvrez le dossier C:\Utilisateur (ou Users)\votre nom\Appdata\local\VirtualStore\Program Files\InstStudio-Scrap

Recommencez ensuite l'installation en cliquant sur le lien reçu dans l'e-mail.
 
bonjour j'ai le même pbm sauf que je n'ai pas le dossier que vous dites dans programme files(xp), je ne peux donc pas le supprimer et je n'ai que la texture qui est dans la formule découverte.
merci de votre aide svp
 
Bonjour,

Vous n'avez pas le dossier car il est temporaire.
recliquez sur le lien que vous avez eu lors de votre commande et recommencez le téléchargement du logiciel.
Si vous n'avez pas toutes les textures, c'est que tout ne s'est pas téléchargé.
 
yann":ty5xgwcw a dit:
Bonjour,

Vous n'avez pas le dossier car il est temporaire.
recliquez sur le lien que vous avez eu lors de votre commande et recommencez le téléchargement du logiciel.
Si vous n'avez pas toutes les textures, c'est que tout ne s'est pas téléchargé.

Pourtant tout semblait s'être bien passé curieux. Un bug ?
 
J'ai trouvé la solution en faisant un copier-coller sur un disque dur externe et en le recollant sur le deuxième ordi.
j'espère que ça marchera pour vous aussi
 
Bon voilà la solution et la source du problème...

Souvent les gens essayent la version de démonstration et comme c'est un bon logiciel ils payent pour obtenir la clef d'activation ce qui débride Scrap Studio.

Mais la version de démonstration ne contient qu'une texture (ce qui permet de limiter la taille de cette version).

Voilà il faut effectivement non mettre sa clef d'activation mais aussi télécharger la version complète du logiciel (1,5 Go quand meme) et là vous aveez toutes les textures.
 
Bonjour,
moi le problème est légèrement différent : j'ai quand même une soixantaine de textures (j'avais le cd découverte et j'ai acheté la licence sur le net), mais ma cousine a acheté le cd hier au salon id-créatives et elle a plus de textures que ça ( c'est moi qui lui ait installé le logiciel). Je voudrais donc savoir combien il doit y en avoir normalement ou bien si on en a plus en achetant le cd?
Désolée d'en rajouter une couche là-dessus :oops:
Merci
Bonne journée
 
en installant le logiciel téléchargé (le cd je ne connais pas) il y a le choix d'installer la totalité des textures ou qu'une partie; peut-être as-tu, accidentellement, installé que les partielles. De toute façon des textures j'en ai déjà rajouté des dizaines glanées gratuitement ça et là sur le net; idem pour les cadres ! Tu peux même créer de nouveaux sous-répertoires dans la programme ! Les gabarits je les fabrique avec Inkscape.

Les voici:
http://forum.cdip.com/ftopic8773.php
 
je veux bien que ce post n'est pas tout jeune mais je viens de charger le logiciel et tout comme ici je n'ai que la testure verte et je n'arrive pas a me connecter avec le lien donne pour vista
merci de votre aide
 
bonjour
si tu ne l'a qu'en mode "découverte" tu n'as que cette texture
lorsque tu auras acheté tu télécharges à nouveau - entre le code d'activation et là tu auras tout
sinon contacte le cdip: fr@cdip.com
bon scrap
 
J'ai acheter le logiciel par internet. Mais mon probleme c'est resolu dans la nuit Il a fallu que je le laisse tres longtemps en chargement

Merci de ton message , j'aurai surement d'autre questions car je suis novice en digiscrap et meme en scrap
 
oui je sais que c'est long à charger

On est à plusieurs ici à savoir répondre à tes futures questions

bons débuts mais n'hésite pas à regarder les vidéos du cdip et à lire le manuel. Avant de s'endormir c'est idéal :lol:
 
Ce que tu veux dire c'est qu'il faut refaire une installation from scratch si on a installé la version d'éval (découverte) car on risque d'avoir des éléments dont textures en moins...
il faut tout désinstaller et réinstaller ?
J'ai le sentiment que j'ai peu de textures...
Je vais donc faire la manip.

Sandrine
 
bonsoir Sandrine,
je ne sais pas où exactement je l'avais lu mais c'est ce que j'ai fait, j'ai désinstallé la version découverte et réinstallé complètement la version achetée sur internet. Je pense que tout est complet !
 
il faut surtout éviter d'activer la version découverte !! source de pas mal de problèmes
désinstaller la découverte - télécharger avec le lien fourni - activer avec le code fourni
 
Retour
Haut