Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien sur le CDIP continue de travailler sur des nouvelles fonctions pour une nouvelle version de Studio-scrap.
Cependant, actuellement Studio-Scrap 5 n'est pas en vue.
Le CDIP est toujours preneur de suggestion autant sur les fonctions du logiciel que sur des thèmes de kits.
Adressez vos suggestions par mail à support@cdip.com
pourquoi toujours vouloir de nouvelles versions ? SS3 et SS4 sont déjà largement complets et très performants ! autant faire réellement un tour complet avec ces versions ! A l'heure actuelle je ne vois pas trop quelles fonctions devraient être rajoutées
Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !)
Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
Le guide malin pour débutant
Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...