utilsation rubans ou coutures dans Kit Naissance

Télécharger gratuitement

Gadousette

👀 Apprenti membre
Je n'arrive pas à sélectionner 1 ruban de la couleur de mon choix ou 1 couture de la couleur de mon choix : l'objet chargé comportant plusieurs rubans ou plusieurs coutures.

Un grand mercii de me donner le "truc" pour sélectionner car j'attends ma deuxième petite fille pour Juillet et j'ai donc du travail qui s'annonce....

Alors voilà j'espère que je vais réussir à être clair.

En faite vous selectionnez votre ruban, puis une fois en selection, sur la gauche il y a une petit icone en dessous du cadenas, le second celui avec le noir.
Vous selectionnez cet icone et vous bougez votre ruban jusqu'a ce qu'il soit bien mis.

Voilà pour moi ça à marcher j'epsère que pour vous ça va bien vous aider.

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour