V8 et google photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

ciboulette

Modérateur
Je me permets de tranférer ma question dans un nouveau post afin de faciliter les recherches de celles et ceux qui rencontreraient le même problème et afin que le titre soit plus en relation avec la réponse.
Question : Avec Studio Scrap Version V8, impossible d'accéder à mes photos dans google photo en cliquant ici :


Réponse du support CDIP :
Il suffit de faire une mise à jour de Studio Scrap 8 en cliquant sur le lien ci dessous
http://ftp.cdip.com/pub/sc17upd/update-8.1.1.0.exe

Cdlt
Ciboulette
 
Coucou Monik

J'avais bien lu ton message , mais bêtement , je me suis dit que le cdip avait du inclure la MAJ ds leur programme ...pour les nouveaux acheteurs...
et comme j'ai téléchargé le fichier d'installation SS8 fin décembre, je n'ai pas du tout pensé à faire cette MAJ
et franchement...je pense que le coupable c'est le cdip.... :lol: :lol: :lol:
c'est pas très logique de nous faire telecharger un programme non corrigé... :wink:
 
christouneda":kh6743iy a dit:
Coucou Monik
c'est pas très logique de nous faire telecharger un programme non corrigé... :wink:

c'est le moins que l'on puisse dire... ou au moins on transmet deux liens de téléchargement en même temps, le logiciel et sa mise à jour !... J'avais été un peu énervée avec la version 6 qui avait mis du temps avant de fonctionner correctement, du coup pour la version 7 (.1), j'avais attendu plusieurs mois, et la version livrée était opérationnelle (me semble-t-il... ou alors je commence à faire partie des "c'était mieux avant ?"
 
Bonsoir
Je partage à 100% vos remarques à toutes les deux. Cela signifie que tous les nouveaux utilisateurs de SS8 vont rencontrer le problème ? Si le sous forum de nos trucs et astuces existait on pourrait, au moins attirer l'attention et faire un tuto simple pour y remedier.
Bonne soirée.
Ciboulette
 
Pour le sous forum/Rubrique enfin pour nos tutos/astuces etc ...je ne sais plus si je l'ai deja écrit , mais j'ai posé la question au cdip , j'attends leur réponse ...la semaine prochaine peut être ....
 
Retour
Haut