Aide à l'utilisation V8

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

rose29

Membre inspiré
Bonsoir,
Je suis sur la version 8 et j'ai voulu allée sur le "Pack d'éléments" que j'avais acheté depuis quelques temps. mais certains titres n'apparaissent plus dans le parck et ceux que j'ai voulu recharger me donne un message d'erreur.
Comment puis-je faire ?
Merci de m'aider
 
bonjour Rose,
J'ai l'impression -sans en être certaine- qu'il serait utile de savoir si tu as téléchargé ou pas la V9 ??

Une capture d'écran serait aussi sans doute nécessaire

désolée de ne pas trouver d'autres suggestions pour l'instant, je suis certaine que d'autres pourront répondre avec plus de pertinence, - une réponse à mon message leur sera peut-être utile ?
 
..... ceux que j'ai voulu recharger me donne un message d'erreur.
Comment puis-je faire ?
Merci de m'aider
Normalement, avec la V8 on n'a plus besoin d'installer les kits (sauf les kits Azza). Lorsque tu lances SS8, tu as un aperçu des kits que tu as achetés dans la liste des projets. Leurs éléments ne se téléchargent réellement à partir du cloud de studio scrap qu'à la demande.
Si ce n'est pas le cas, quel message d'erreur ? Tu peux lister ceux qui te manquent ?
 
Bonsoir,
Je suis sur la version 8 et j'ai voulu allée sur le "Pack d'éléments" que j'avais acheté depuis quelques temps. mais certains titres n'apparaissent plus dans le parck et ceux que j'ai voulu recharger me donne un message d'erreur.
Comment puis-je faire ?
Merci de m'aider
Vous parlez de quoi?
de la bibliothèques d'éléments, du starter pack ou de vos kits ou pack?

pour la bibliothèque d'éléments , il faut être abonné pour y accéder, pourtant vous avez raison ils faisaient partie des versions antérieures et on les avait achetés

1706435385954.png

pour le starter pack , c'est un peu pareil, avec la version gratuite on en a peu , mais on peut en avoir plus à partir de l'abonnement V9 Deluxe

Et, normalement vous avez accès à tous les éléments de vos kits et packs achetés .
 
Dernière édition:
Normalement, avec la V8 on n'a plus besoin d'installer les kits (sauf les kits Azza).
Heu...,non, les packs Azza s'installent , normalement .
Je les ai tous sans les avoir réinstallés
Dans les modèles je les ai aussi
j'avais eu un souci avec les gabarits de ces packs , mais c'est corrigé maintenant .
 
Dernière édition:
Heu...,non, les packs Azza s'installent , normalement .
Je ne les ai tous sans les avoir réinstallés
Dans les modèles je les ai aussi
j'avais eu un souci avec les gabarits de ces packs , mais c'est corrigé maintenant .
Mais tu les avais installés lorsque tu les as achetés, donc c'est normal que tu n'aies pas besoin de les réinstaller. Cependant, de temps en temps, lors du passage d'une version à une autre, ou l'abonnement à la V9 par exemple, un kit Azza disparait, il faut alors le réinstaller à partir de la boutique. Il ne se recharge pas tout seul à partir du cloud. (à moins que cela ait changé entre temps ?).
 
@ciboulette, Non, j'avais tout supprimé en 2022, et après tout s'est réinstallé (dossiers recréés etc) je n'avais rien réinstallé à partir de la boutique
mais tu as raison,lors d'un changement de version , parfois, ça ne se réinstalle pas ou pas bien.
Dans le cas de Rose, comme elle parle du pack d'éléments et du "park", je me demande si elle n'a pas la V9 gratuite , et ds ce cas il y a du y avoir du changement dans ses dossiers ...ça pourrait expliquer ses problèmes ....
 
Retour
Haut