Résolu V9 De Luxe ne s'ouvre plus !!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

mch

Membre chevronné
Et voilà, seulement 4 jours après l'achat V9 De Luxe ne s'ouvre plus !!
Je devais cliquer sur OK à l'ouverture ce n'était sans doute pas normal, je n'étais pas la seule semble-t-il.
Vous trouverez le message en PJ.
J'ai éteint et rallumé le PC mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?
Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (2039).png
    Capture d’écran (2039).png
    219.2 KB · Affichages: 13
Solution
Le problème a été résolu, si vous avez lancé le logiciel entre 18h hier et 10h ce matin, relancer le logiciel. Il est possible qu'il vous demander de refaire l'activation.
@mch
Oups !!!!! Je n'avais pas lancé SS9 depuis hier, et ce matin j'ai le même message !!! 😡😡😡😡
Donc je sais qu'en cliquant sur "voir l'activité" on a toutes les infos concernant notre email, clé d'activation, identifiant PC, Etat "activé" ............. mais on sort sans pouvoir utiliser SS9
Je le signale au CDIP. Je te conseille d'en faire autant de ton côté. On se tient au courant.
 
  • En colère
Les réactions: mch
@mch
Oups !!!!! Je n'avais pas lancé SS9 depuis hier, et ce matin j'ai le même message !!! 😡😡😡😡
Donc je sais qu'en cliquant sur "voir l'activité" on a toutes les infos concernant notre email, clé d'activation, identifiant PC, Etat "activé" ............. mais on sort sans pouvoir utiliser SS9
Je le signale au CDIP. Je te conseille d'en faire autant de ton côté. On se tient au courant.
Ça me rassure si ça vient du CDIP. Tu vois je t'avais dit que ne n'était pas normal ce "ok" qui s'affichait 😉
J'ai téléphoné ce matin au CDIP mais il était trop tôt. Tu les avertis comment : tél, mail ?
 
@mch
Oups !!!!! Je n'avais pas lancé SS9 depuis hier, et ce matin j'ai le même message !!! 😡😡😡😡
Donc je sais qu'en cliquant sur "voir l'activité" on a toutes les infos concernant notre email, clé d'activation, identifiant PC, Etat "activé" ............. mais on sort sans pouvoir utiliser SS9
Je le signale au CDIP. Je te conseille d'en faire autant de ton côté. On se tient au courant.
Bonjour, même soucis pour moi aussi depuis hier soir.
 
Ça me rassure si ça vient du CDIP. Tu vois je t'avais dit que ne n'était pas normal ce "ok" qui s'affichait 😉
J'ai téléphoné ce matin au CDIP mais il était trop tôt. Tu les avertis comment : tél, mail ?
Je commence par un mail et je téléphone si pas de réponse.
Je me demande si ça ne vient pas de l'identifiant machine. Il ne correspond pas à ce qui apparait dans la boutique : N° de série et activation. De plus aucun logiciel acheté recemment n'apparait dans la liste.
On se tient au courant.
 
Apparemment c'est partiellement réparé : on revient au message d'origine "entrer votre nom" et on peut lancer SS9. Le support du CDIP doit faire des essais pour y remédier. En est il de même pour vous toutes ?
 
  • J'aime
Les réactions: mch
Apparemment c'est partiellement réparé : on revient au message d'origine "entrer votre nom" et on peut lancer SS9. Le support du CDIP doit faire des essais pour y remédier. En est il de même pour vous toutes ?
De retour.
Je viens d'ouvrir. Ça fonctionne mais comme avant et comme toi "entrer votre nom" et on clique sur ok (mais sans noter notre nom)
 
Le problème a été résolu, si vous avez lancé le logiciel entre 18h hier et 10h ce matin, relancer le logiciel. Il est possible qu'il vous demander de refaire l'activation.
 
Solution
Le problème a été résolu, si vous avez lancé le logiciel entre 18h hier et 10h ce matin, relancer le logiciel. Il est possible qu'il vous demander de refaire l'activation.
Merci LiliScrap. Mais apparemment mch et moi avons toujours ce message "Entrer votre nom" auquel on ne peut que répondre OK à chaque fois, sans aucune utilité puisqu'on nous le redemande à chaque fois.
 
  • J'aime
Les réactions: mch
Pour l'instant notre développeur travaille sur les impressions d'album. Il regardera ce problème ensuite.

@ciboulette est-il possible qu'il vous contacte pour étudier le problème avec vous ? Nous n'avons pas réussi a reproduire l'erreur ici.
 
Retour
Haut