V9-Deluxe

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Je comprends, que vous passiez à un format abonnement. Pour les nouveaux avoir un grand choix de kits immédiatement est un élément incitateur.
Par contre, pour ceux qui ont déjà investi dans l'achat de nombreux kits, j'approuve votre nouvel offre à 29.90, c'est un moindre mal.
 
Je comprends, que vous passiez à un format abonnement. Pour les nouveaux avoir un grand choix de kits immédiatement est un élément incitateur.
Par contre, pour ceux qui ont déjà investi dans l'achat de nombreux kits, j'approuve votre nouvel offre à 29.90, c'est un moindre mal.
Je n'ai vu aucune annonce de ce nouveau tarif, grâce à votre remarque, parce que je "suis" le sujet des discussions, j'ai fait une petite recherche et trouvé l'offre. Là je suis aussi d'accord pour le tarif, puisqu'il corrige les bugs. J'ai la V 8.5 donc Faudra-t-il payer l'abonnement l'année suivante ? Je suppose que oui puisqu'on offre 2 mois gratuits. Merci.
 
Bonjour Tatietournesol,
Si j'ai bien compris, tu as le choix entre
  • conserver ta V8.5
  • prendre la V9 gratuite,qui est
    • un super cadeau pour tous ceux qui découvrent le scrap aujourd'hui et qui vont pouvoir utiliser un logiciel d'assemblage photo avec un ensemble d'éléments inclus
    • mais qui ne me semble pas une amélioration pour ceux qui ont déjà une version "sympa"
  • prendre un abonnement, que tu devras effectivement payer chaque mois ou chaque année, tant que maintiendras cet abonnement à la V9..
    Après, que se passe-t-il ? Retour à la V9 gratuite, retour à la V8.5 ? je ne connais pas la réponse.
 
Dernière édition:
Bonjour Monikk, effectivement, c'est la question.
Mais, pour le moment, je vais m'en tenir à la version que j'ai, il sera toujours temps de changer plus tard si j'en ressent le besoin. Cette version-ci me convient très bien. Merci beaucoup pour ton suivi.
 
Il y a quand même 3 nouvelles fonctions dans la V9, dont une qui me semble vraiment top ! Comme depuis quelque temps j'ai acheté un autre logiciel qui fait la même chose (entre autres), je ne suis pas intéressée, mais cela ne m'empêche pas de dire que la V9 avec abonnement peut être intéressante
voir comment Marie Rose a redressé la tour de Pise avec la fonction Gauchir

pour les deux autres, je ne sais pas trop !
 
Retour
Haut