VERSION 8 - Lecture des fichiers Scalb v7

Télécharger gratuitement

christouneda

✨ Légende du détourage
Ha ben ça me rassure ....

d'autre part j'ai une question, avant avec la version 7 et les autres je pouvais lire les fichiers scalb même s'ils n'étaient pas ds le dossier SS ou sont tous ces fichiers
avec la version 8, je ne peux plus les ouvrir , je n'ai pas SS8 ds le choix "autres programmes" ?? et là.... je sèche pour la solution ....

et j'ai une autre question, est-il toujours possible avec cette version , de mettre des elements , masques ,textures et gabarits perso dans SS8 ?

christouneda":3er72qia a dit:
Ha ben ça me rassure ....

et j'ai une autre question, est-il toujours possible avec cette version , de mettre des elements , masques ,textures et gabarits perso dans SS8 ?

Si je peux te rassurer à propos de cette dernière question, je n'ai aucun problème pour mettre des éléments perso dans SS8.
SS8 a créé un dossier nommé "Mes dossiers", situé en fin de liste.
Voici comment ça se présente sur mon ordi pour les embellisements.

C'est pareil pour les textures, masques ...etc
Je viens de tester pour m'en assurer. ça marche, sans problème.
Le dossier perso, je l'avais créé dans SS7 mais il a été repris et rangé automatiquement dans "Mes dossiers" par SS8
Cdlt
Ciboulette

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour