VERSION 8 - Lecture des fichiers Scalb v7

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Ha ben ça me rassure ....

d'autre part j'ai une question, avant avec la version 7 et les autres je pouvais lire les fichiers scalb même s'ils n'étaient pas ds le dossier SS ou sont tous ces fichiers
avec la version 8, je ne peux plus les ouvrir , je n'ai pas SS8 ds le choix "autres programmes" ?? et là.... je sèche pour la solution ....

et j'ai une autre question, est-il toujours possible avec cette version , de mettre des elements , masques ,textures et gabarits perso dans SS8 ?

christouneda":3er72qia a dit:
Ha ben ça me rassure ....

et j'ai une autre question, est-il toujours possible avec cette version , de mettre des elements , masques ,textures et gabarits perso dans SS8 ?

Si je peux te rassurer à propos de cette dernière question, je n'ai aucun problème pour mettre des éléments perso dans SS8.
SS8 a créé un dossier nommé "Mes dossiers", situé en fin de liste.
Voici comment ça se présente sur mon ordi pour les embellisements.

C'est pareil pour les textures, masques ...etc
Je viens de tester pour m'en assurer. ça marche, sans problème.
Le dossier perso, je l'avais créé dans SS7 mais il a été repris et rangé automatiquement dans "Mes dossiers" par SS8
Cdlt
Ciboulette

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour