version decouverte studio-scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

K

karyne

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je suis nouvelle et je viens de découvrir studio scrap, j'ai effectué une composition et j'aimerais savoir si cela est normal que "version découverte" apparaisse en filigrane sur ma compo. Merci de votre réponse.
:roll:
 
Bonjour,

Nous proposons le logiciel Studio-Scrap en version découverte pour découvrir toutes les fonctionnalités possibles de ce logiciel.

Effectivement le mot découverte restera sur votre filigrane, tant que vous n'aurez pas acquis la licence qui est a 49e80.

Veuillez vous connecter sur notre site si vous souhaitez passer votre commande. Nous vous attribuerons un n° de licence et un code.

Vous pourrez garder vos compositions personnelles, et le mot Découverte s'effacera.

http://www.studio-scrap.com/commander.html

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
karyne":2niewo2q a dit:
Je vous remercie.
bonjour, étant nouvelle, je ne sais pas si je suis au bon endroit dans ce cas je m'en excuse
voila après avoir eu studio scrap 2 j'ai le 4 depuis plus d'un an
hors j'ai du changer d'ordinateur, et réinstaller sur le nouveau, simplement quand j'ouvre studio scrap, je n'ai pas d'embellissement pas de gabarit ni couleur et texture, enfin rien du tout, je n'ai pas pu avoir mon code d'activation car on me dit que mon numéro n'est pas bon, alors que je les bien noté, et le problème c'est que je ne retrouve plus le cd au cas ou.
y a til un moyen à mon soucis
un grand merci
 
Retour
Haut