Violation d'accès dans Studio Scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Dany17

Membre inspiré
Bonjour,

Depuis ce jour, je n'ai plus accès au menu "Embellissements" du logiciel, dès que je clique dessus le message d'erreur "Opération de pointeur incorrect" s'affiche.
J'ai essayé de désinstaller studio scrap et de le réinstaller mais toujours le même message.

Auriez- vous des conseils à me donner? des pistes pour résoudre cette erreur car je ne peux plus utiliser le logiciel.

Merci à tous.
Bonjour,

je participe un peu tard à votre discussion. Mais j'ai exactement le même problème depuis 3 jours . Aviez vous resolu votre problème ? j'attends une réponse de CDIP...
merci à tous
 
Solution
Je reviens vers vous car mon problème est résolu.....en fait dans la procédure pour réinstaller le logiciel, j'avais renommer le dossier studio scrap dans l'explorateur de fichiers mais je n' l'avais pas renommer dans le dossier C/utilisateurs/public/document public/
J'avais sauté une ligne dans la procédure....depuis que j'ai rectifié , plus de problème !!!!!
mea culpa , erreur de ma part:rolleyes::rolleyes:
Depuis 15 ans que j'utilise studio scrap, c'est ma première bourde , je me suis inquiétée pour rien !!!!
Bonne soirée !
Dany17
bonjour Dany,
Bien que n'étant pas salariée du CDIP, je me permets de faire une tentative de réponse en te suggérant de tenter certaines procédures suggérées par CecileC (CDIP)
  • éléments d'un kit... (clic)
  • La procédure indiquée ICI (clic) (à partir de "Cliquez sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Exécuter" ....) Cecile n'a pas participé à cet échange, mais c'est aussi un conseil qu'elle a donné dans certains cas similaires

Si tu veux absolument une réponse certifiée CDIP, le mieux est sans doute de contacter l'assistance technique contact-cdip.html

J'espère que l'incident sera vite résolu, et te souhaite une bonne journée,

Monique

ps : le CDIP suggère toujours de créer un nouveau sujet pour un nouvel incident, afin que leur attention soit attirée sur la nouvelle question
 
Dernière édition:
bonjour Dany,
Bien que n'étant pas salariée du CDIP, je me permets de faire une tentative de réponse en te suggérant de tenter certaines procédures suggérées par CecileC (CDIP)
  • éléments d'un kit... (clic)
  • La procédure indiquée ICI (clic) (à partir de "Cliquez sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Exécuter" ....) Cecile n'a pas participé à cet échange, mais c'est aussi un conseil qu'elle a donné dans certains cas similaires

Si tu veux absolument une réponse certifiée CDIP, le mieux est sans doute de contacter l'assistance technique contact-cdip.html

J'espère que l'incident sera vite résolu, et te souhaite une bonne journée,

Monique

ps : le CDIP suggère toujours de créer un nouveau sujet pour un nouvel incident, afin que leur attention soit attirée sur la nouvelle question
merci pour ce message. je viens d'avoir la réponse de CDIP. Je voudrais juste avoir une précision : Après la manip préconisée de supprimer et réinstaller , est ce que je retrouverai mes compostions afin de les remodifier ?? Je les ai enregistées comme indiquer sur le livret studio scrap....comme je me sers de ss 8 pour la communication d'une association....j'espère pouvoir les récuperer....
merci !
dany
 
bonjour Dany,

Merci pour ton "retour"

Peux-tu retransmettre la réponse qui t'a été communiquée par le CDIP, elle pourrait être utile à d'autres personnes (et éviter de surcharger l'assistance technique avec des questions déjà résolues) ??

Cela permettrait aussi de te donner une réponse à ta dernière question : "supprimer et réinstaller" : supprimer quoi ?

à bientôt
 
Détaillez votre demande :
- Copies d'écran
- Version du logiciel
- Version de Windows
- N° de ticket (support)
- Que se passe t'il exactement et a quel moment ?


Ceci est un forum utilisateurs, pour joindre le support utilisez le formulaire ci-dessous
bouton-formulaire.png
 
bonjour Dany,

Merci pour ton "retour"

Peux-tu retransmettre la réponse qui t'a été communiquée par le CDIP, elle pourrait être utile à d'autres personnes (et éviter de surcharger l'assistance technique avec des questions déjà résolues) ??

Cela permettrait aussi de te donner une réponse à ta dernière question : "supprimer et réinstaller" : supprimer quoi ?

à bientôt
Re , Avant de communiquer la réponse de cdip , j'ai essayé la manip proposée (supprimer ss 8 et le reinstaller) malheureusement çà ne fonctionne pas ! donc j'attend leur nouvelle proposition et ne manquerai pas de partager si çà fonctionne ..
bonne soirée !
A la prochaine !!!!
 
help !!!!!!
Malgré l'aide du support, j'ai toujours le même problème .
j'ai réinstaller sscrap ( manoeuvre déjà indiqué dans ce forum : tapez regedit puis ok ouvrir hkey current user....etc) Cà ne marche pas
ensuite conseil d'attendre 10 mns après ouverture page d'acceuil.....toujours pareil
vérifier compatibilité.....(j'ai windows 10) toujours pareil .....
je desespère de pouvoir utiliser les embellissements sans être bloquée par "pointeur..." ou 'violation...." j'ai une soixantaine de kits, j'aimerais bien pouvoir m'en servir....
Peutêtre que si un jour il y avait unemise à jour de sscrap 8, çà refonctionnerait ????

Si d'autres personnes sont dans mon cas.....

Bonne journée !
Dany 17
 
@philippe

Bonjour, non il n'y aura plus de mise à jour de Studio-Scrap 8, la version a plus de 5 ans et il existe une version plus récente désormais...
 
@Dany17 Pouvez donner votre numéro de ticket du support technique que l'on puisse suivre les échanges correctement ?
Et si possible être plus précis sur ce que vous faites, ce qu'il se passe et à quel moment. Si possible avec des copies d'écran.
 
Je vois que vous avez eu plusieurs échanges avec Philippe. Malheureusement, il est seul au support et a beaucoup de message à gérer. Je ne peux que vous conseiller, d'être patient, de suivre à la lettre les propositions qu'il vous fait, ainsi que de répondre le plus clairement possible aux questions qu'il vous pose.
 
Je reviens vers vous car mon problème est résolu.....en fait dans la procédure pour réinstaller le logiciel, j'avais renommer le dossier studio scrap dans l'explorateur de fichiers mais je n' l'avais pas renommer dans le dossier C/utilisateurs/public/document public/
J'avais sauté une ligne dans la procédure....depuis que j'ai rectifié , plus de problème !!!!!
mea culpa , erreur de ma part:rolleyes::rolleyes:
Depuis 15 ans que j'utilise studio scrap, c'est ma première bourde , je me suis inquiétée pour rien !!!!
Bonne soirée !
Dany17
 
Solution
Retour
Haut