Challenge Challenge Couleur

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

ARTHEA

Moderateur
Créative Team
Pour mettre un peu de couleurs dans nos vies en ces temps moroses je vous propose de réaliser une page avec les 3 couleurs primaire : Jaune/bleu/rouge + noir et blanc. Vous pouvez utiliser le nouveau mini-kit couleurs de l'art ou pas. Tous les styles de page sont les bienvenus. Je fais confiance à votre imagination et diversité.

Tag : challengecouleur

J'ai ouvert une nouvelle rubrique car j'ai pensé que les membres pourraient l'utiliser pour proposer des combos de couleurs (5 couleurs) et qu'on pourrait se faire de temps en temps une galerie harmonieuse.
 
Dernière édition:
Pour mettre un peu de couleurs dans nos vies en ces temps moroses je vous propose de réaliser une page avec les 3 couleurs primaire : Jaune/bleu/rouge + noir et blanc. Vous pouvez utiliser le nouveau mini-kit couleurs de l'art ou pas. Tous les styles de page sont les bienvenus. Je fais confiance à votre imagination et diversité. Tag challengecouleur

J'ai ouvert une nouvelle rubrique car j'ai pensé que les membres pourraient l'utiliser pour proposer des combos de couleurs (5 couleurs) et qu'on pourrait se faire de temps en temps une galerie harmonieuse.
ca change
 
sympa les premières pages challengecouleur

Petite suggestion pour Arthéa : tu peux éditer ton message d'annonce et y ajouter le tag, cela facilitera les choses pour la suite...
 
Je vous propose un nouveau "challengecouleur" (couleur sans s pour le tag)
Ci-dessous le combo des 5 couleurs à utiliser.
J'ai noté les références des couleurs mais le plus simple est de placer provisoirement cette image dans votre compo et d'utiliser la pipette pour coloriser les objets/gabarits ou textures avec la couleur exacte. Si vous trouvez dans vos kits des objets et textures dans les bonnes couleurs (ou presque) c'est bien aussi. :)
Il n'y'a pas de règle quant au style de la page qui doit être réalisée avec au minimum 1 photo si possible en harmonie avec ce combo. Bon scrap. J'ai hâte de voir vos pages.
 

Fichiers joints

  • Combo 1.jpg
    Combo 1.jpg
    64.4 KB · Affichages: 56
Merci pour ce nouveau challenge. Noté, et je le réaliserai quand je récupérerai mon ordi.
Bon week-end à tous et toutes
 
Retour
Haut