J’avoue avoir du mal a comprendre ce que vous voulez faire. Mettre des pages dans le forum plutôt que dans la galerie en’y mettant un tag ?
au final, celles et ceux qui proposent des challenges feront comme ils préfèreront ... Avec l'aide de Christouneda et de ceux qui ont bien voulu se prêter à cet exercice, nous avons testé les possibilités de ce "fil" (ou "sujet, ou ...)
Je suis d'accord avec Christouneda pour penser qu'il est plus clair d'utiliser cette page pour
* poster les consignes des challenges proposés, avec une éventuelle page d'illusration
* en indiquant un mot clé à ajouter en "tag"
ceux qui veulent participer auront juste besoin d'ajouter ce mot clé lors de l'enregistrement de leur page, sur leur galerie tout simplement, pour que toutes les pages puissent être visionnées ici... ...
testseptembre ...
si tu cliques sur le lien, tu verras apparaître les vignettes des pages postées, tu peux cliquer dessus pour arriver sur l'original, posté sur la galerie (ou ailleurs).
A mon avis, cela permet de voir facilement quels sont les challenges auxquels on peut participer, sans qu'ils se mélangent dans le dossier
"challenge" de la galerie
Tu peux faire le test en prenant l'une de tes pages au hasard et y ajouter le tag testseptembre (ce sera peut-être plus clairement expliqué sur mon blog,
ici)
maintenant ... moi va faire dodo